Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La mort pour, pendant, après un spectacle de magie ...

Didier MORAX

Recommended Posts

Mourir sur scène .........ou devant la scène au cours d'un spectacle de magie, un sujet pour le mois de Novembre ???

Gérard Bakner vient de mettre le timbre de Tommy Cooper sur le sujet de la philatélie , et en pensant à sa fin tragique et au nombre de magicien mort sur scène pour différentes raisons j'ai pensé que historiquement ce sujet nous émouvoir ........

Je voudrai étendre le sujet aux magiciens décédés des suites d'une attaque cérébrale ou cardiaque à partir du moment ou le déclenchement est la représentation en publique.

Et pour terminer dans ce sujet je voudrai aussi rappeler à nos souvenirs les magiciens qui ont disparu en allant ou en revenant de gala !!!!!

Je pense à Tiac ..... et je lui dédie ce sujet .......

10224.jpg.061c5790ea19ded092134a599d51939c.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tommy COOPER

En 1984, le magicien anglais Tommy Cooper est mort d’une crise cardiaque en plein show. Les spectateurs, pensant que ça faisait partie du spectacle, ont continué à rire…

Je sais qu'il existe une vidéo de ce triste moment .......

10225.jpg.4fc6788aa6d074d27970b2963d7f4b92.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Horrible ! Ca a du provoquer l'effroi par la suite ...

D'ailleurs, il y a eu beaucoup de cas de décès ? Je pense surtout aux cas où de l'escapologie est impliquée car je pense qu'il y a eu en avoir des ratés ...

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Kasfikis

Il y a de nombreuses années Otto Wessely m'avait fait cadeau, avec sa très grande gentillesse, d'une affiche de Kasfikis.

j' ai découvert dans la revue suisse de Sauty Rex que ce magicien avait été décapité, lors d'un accident de la route, par la scie circulaire qu'il transportait dans son véhicule .......

10226.jpg.2cb1dde88da5406452e09836e0612238.jpg

(Christian Fechner )

Tommy COOPER

En 1984, le magicien anglais Tommy Cooper est mort d’une crise cardiaque en plein show. Les spectateurs, pensant que ça faisait partie du spectacle, ont continué à rire…

Je sais qu'il existe une vidéo de ce triste moment .......

Bonjour.

Je ne l'ai pas mis en ligne ici,

mais effectivement, elle existe...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends l'excellent Deluxe Nest of Wallets, 45 €. Par rapport aux autres versions, ici vous aurez en plus des wallets et du tissus des enveloppes pour retrouver la bague ou la pièce signée dans une enveloppe scellée au fond du dernier wallet. L'avantage de ces Nest of Wallets est que vous pourrez faire le reset devant vos spectateurs. C'est vraiment du worker.
    • Je vends mon F1 Nitro Wallet version Bicycle rouge, mais très facilement modifiable avec n'importe quelle carte. Je le cède à 65 € fdpi. Vendu aux alentours de 120 €. Wallet devenu introuvable. - Effectuez des routines de carte à portefeuille totalement sans complications, sans empalmage et à la vitesse de l'éclair. - Effectuez des changements et des transpositions visuellement époustouflants - Effectuez des effets de mentalisme mortels Alakazam a travaillé sur cette nouvelle génération de portefeuille. Ils ont commencé par prendre le portefeuille F1 le plus vendu de Jason Rea, en le dépouillant et en lui donnant une refonte totale. En nous procurant un cuir de qualité supérieure, nous avons donné au F1 Nitro un aspect et une sensation plus luxueux. L'équipe d'Alakazam a ensuite dépouillé et repensé le gadget F1. Le rendant plus solide, plus rapide et plus précis que jamais. Les ingénieurs magiques d'Alakazam ont ajouté un peek, un index et un out-to-lunch. Faire du F1 Nitro un véritable portefeuille polyvalent pour l'artiste qui travaille. Le portefeuille F1 Nitro est livré avec une vidéo de formation en ligne complète et approfondie, dans laquelle Peter Nardi vous guide étape par étape à travers sa manipulation personnelle et ses multiples routines à fort impact. Le F1 Nitro vous permet de réaliser des miracles presque sans aucun tour de passe-passe. Le F1 Nitro est si simple que même un novice en magie pourrait réaliser des routines incroyables de carte à portefeuille comme un pro, mais il est si incroyablement polyvalent qu'aucun professionnel ne voudrait quitter la maison sans lui. Le F1 Nitro vous permet d'effectuer des effets de carte à portefeuille avec une facilité sans précédent. La vidéo pédagogique en ligne regorge de routines à haut indice d'octane, notamment la carte fantôme de Peter Nardi (plus des idées bonus). La pensée de Peter sur la carte dans le portefeuille et le jeu 3. Il y a bien plus de 10 routines époustouflantes décrites dans la vidéo en ligne ainsi que des idées et des réflexions sur les sections Peek, Index et Out-To-Lunch ! Le nouveau F1 Nitro est un véritable portefeuille utilitaire qui n'est limité que par votre imagination. vous permettant d'accéder à des fonctionnalités que vous ne retrouverez jamais normalement dans un seul portefeuille. Il est si polyvalent que votre esprit débordera lorsque vous réaliserez les possibilités. Deux choses dont vous devez toujours vous souvenir : 1. Ne quittez jamais la maison sans votre portefeuille 2. Assurez-vous que votre portefeuille est un F1 Nitro !!!  
    • Je me sépare des jetons win or lose de Wayne Dobson (une valeur sûre), en version française de chez Magic Dream. Prix d'origine 34,90 €, vendu 25 € fdpi. Peu importe le choix du ou des spectateurs, vous serez toujours gagnant. Wayne revisite son approche de l'intrigue classique de "Bank Nite", en diminuant la taille des accessoires, pour le close-up, intéressants et attrayants. Vous montrez 6 jetons portant chacun un mot différent sur le visage : LE MIEN, LE TIEN, QUELQUE CHOSE, RIEN, CECI, CELA. En expliquant qu'un seul des jetons est le jeton gagnant, vous faites un pari, en plaçant un billet de banque sur la table. Vous faites un pari sur les mots, avec une succession de lignes de Wayne, jusqu'à ce qu'ils choisissent librement un jeton pour vous (et c'est un choix libre) ; ils gardent les cinq autres. À la fin, vous leur remettez leurs cinq jetons et ils sont tous perdants. Vous retournez le jeton qu'ils ont choisi pour vous et il est gagnant. Vous reprenez à regret votre billet de banque pour un autre jour, un autre pari. Tout peut être examiné, vous êtes clean. Cela fonctionne comme un rêve, et il n'y a pas de sorties multiples ni de travail de mémoire ; l'habileté de Wayne à écrire des scénarios a fait de cette situation une routine pratiquement automatique qui fait appel à la comédie en cours de route.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Thomas HENRARD

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.3k

• Créer...