Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous et à toutes!Ou plutôt bonsoir, il est 23h quand même ;)

Petite question : Quelle colombe choisir pour quel numéro ?

Je précise: Je suis en train d'écrire un nouveau spectacle et ce spectacle serait (presque) parfait pour moi si... j'avais une routine de colombe. Sauf que, je n'y connais rien en colombe pour le moment, et ne trouve aucune aide sur internet pour le choix d'une espèce: j'aimerais une apparition impromptue, au harnais ou au chargeur ;

Idée de base: Spectacle sur le numérique, la colombe représente l'oiseau de twitter, qui, emprisonnée dans le logo, veut en sortir, ce que je lui offre... Do you understand the idea? mdr

Merci !

Modifié par Thomas

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Tu as deux ouvrages en francais colombes passions tome 1 et 2 de Alban William. Sinon en general c'est la tourterelle albinos qui est utilisée le plus souvent il me semble ( mais il y a des spécialistes ici) Tu as aussi le livre de Milton en anglais. Penses aussi que c'est une contrainte et qu'il faut aussi les élever en dehors des spectacles.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

MILTON existe en français

Il y a aussi les livres de Pascal Vincent

Encyclopedia of dove magic (Narian Chavez)

Colombe et surtout pas Tourterelles ....

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le
MILTON existe en français

Il y a aussi les livres de Pascal Vincent

Colombe et surtout pas Tourterelles ....

Et aussi en français :

1971. ILLUS. Colombilus.

1971. Pascal VINCENT. Magie animale tome 1.

1973. pascal VINCENT. Magie animale tome 2.

1979. Milton. Magie des Tourterelles !!! -8

1980. Alain MARSAT. Magie et Colombes

1981. Pascal VINCENT. Magie animale tome 4 ;

1982. Pascal VINCENT. La Magie des colombes ou le merveilleux h. i.

1991. Alpha. La Magie des perruches ;

2009. Gérard LE GUILLOUX. DVD. L’univers des colombes.

2010. Gérard LE GUILLOUX. DVD. La magie des oiseaux

Publié le

Et aussi en français :

… les deux livres indispensables déjà cités par Darlone, ceux de l’ami dijonnais

2002. Alban WILLIAM. Colombes Passion. Tome 1. 98 pages. Préface de Jo Maldéra.

2012. Alban WILLIAM. Colombes Passion. Tome 2. 172 pages. Préface de Gaëtan Bloom.

Publié le (modifié)

Vous oubliez l'encyclopédie of dove Magic de Ian adair , j'ai les 2 volumes, et les 3 de pascal Vincent , je devrais peut être vendre ça au plus offrant !

à moins de les garder , humm je sais plus !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour Cela fait plaisir de voir que ce projet revient constamment à la surface 🙂 Effectivement avec Jack Cooper nous avons créé la bibliographie qui a pour but de répertorier tous les livres (les personnes motivées pour aider sont les bienvenues !). Cet outil est hébergé sur mon site, le Centre de Recherche sur la Prestidigitation, site qui permet de rechercher plus généralement dans les archives magiques que j’ai numérisées. J’avais il y a déjà quelques années voulu faire l’outil que tu es en train de développer. En fait, l’outil était même là. J’avais patiemment rempli des fiches et des fiches et fait tout le travail de développement du site (voir sur ce fil qui en parle :    Si quelques uns avaient salué l’initiative, beaucoup ont critiqué le travail (je te laisserai lire). C’est le problème quand tu crées des choses un peu nouvelles, les gens ne comprennent pas. Et comme ils n’aiment pas le changement ils critiquent. Au bout du compte je n’ai reçu aucune aide pour ce travail. Je n’attendais rien, juste je pensais que créer collectivement une base commune et utile à tous devait rendre service à la magie. A la place des grincheux ont préféré me tirer dessus à balles réelles (et je te passe les messages privés reçus...)  J’ai envoyé un message au président de la FFAP à l’époque pour proposer un partenariat, jamais aucune réponse à cela. J’ai compris trop tard que la fédération ne voulait pas aider la magie, mais plutôt rester dans leur coin. Alors quand je vois ton message, cela me fait remonter ces souvenirs. Du fond du cœur je t’encourage à continuer ce beau projet, et si tu as besoin d’aide n’hésite pas à m’envoyer un message privé. Mais je préfère te donner en amont tous les éléments pour que tu ne sois pas surpris. La fédération ne t’aidera jamais, et ne compte pas sur les autres non plus, les gens sont bien trop centrés sur eux-mêmes pour collaborer. Encore une fois je suis ravi que tu reprennes ce projet, c’est un beau travail. Si jamais tu souhaites réunir tes forces avec le centre de recherche n’hésite pas à me contacter.   Belle continuation   T.            
    • Bonjour, Tu as donné tes contraintes pour les illusions, mais je pense qu’il faut aussi que tu nous donnes un peu plus de l’histoire que tu souhaites raconter. Que se passe-t-il comme moments forts de ton spectacle ? Ces moments forts pourraient être les points clefs à faire ressortir avec un effet magique. Je pense aussi qu’il ne faut peut-être pas surcharger de magie un spectacle, les illusions peuvent/doivent être là par petites touches justifiées. T.  
    • J'ai pu échanger avec Peter DIN (FISM Academy Director) au sujet de ma réponse : et du message de Otto : Avec son accord, je publie son message : Thomas, tu expliques bien les choses. En revanche, je suis plus réservé sur certains éléments avancés par @Otto WESSELY, qui me semblent s’éloigner un peu de la réalité.  Le fait que @Dani LARY ait présenté un seul tour n’a absolument pas influencé l’attribution des prix.  Certes, il n’a pas totalement respecté le cadre initial, mais cela a été clarifié rapidement, et les juges ont estimé que sa prestation comportait bien deux effets. Cela n’a donc eu aucun impact négatif sur la notation. Concernant les résultats, Dani a été évalué au même titre que tous les autres participants, sur la base de ce qu’il a présenté. Il a obtenu 70 points, ce qui est une très bonne note, correspondant à un niveau équivalent à un deuxième prix — même si cette notion n’a de sens que pour les juges dans le cadre de leur grille d’évaluation. Je me demande si Otto faisait référence à une autre représentation, car si Dani a rencontré un bon accueil, parler d’une standing ovation de plusieurs minutes avant et après me paraît un peu exagéré. L’appréciation du public est bien sûr prise en compte par les juges, mais elle est surtout observée pendant la routine.  Les applaudissements ou ovations de fin, bien que touchants, n’ont qu’un poids relatif dans l’évaluation finale — surtout lorsqu’elles sont parfois un peu encouragées par les équipes. Je comprends que Dani ait pu être déçu, car son passage était de qualité. Mais d’autres concurrents ont, cette année, proposé des choses encore plus marquantes. C’est la réalité d’une compétition : la notoriété, quelle qu’elle soit, n’entre pas en ligne de compte dans les délibérations.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...