Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Le funambule WALLENDA relie des immeubles de Chicago sur un fil !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le funambule Nik Wallenda relie des immeubles de Chicago sur un fil !

Merci Petitbonhomme. Je n'avais jamais vu de si belles images pour ce type d'exploit.

Je me permets une question relative à la traversée illégale de deux des tours du World Trade Center par Philippe Petit. Comment Petit a-t-il installé secrètement son câble entre les tours ?

Une photo presque prophétique :

4223451580.jpg

Source image : http://livres-et-cinema.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/01/28/le-funambule-et-les-twin-towers.html

Le Funambule Philippe Petit traverse les Twin Towers en marchant sur un fil :

[video:dailymotion]

Petite info en passant :

Le film américain The Walk, réalisé par Robert Zemeckis et prévu pour 2015, reviendra sur sa traversée en 1974 entre le sommet des deux tours du World Trade Center. Philippe Petit y sera incarné par Joseph Gordon-Levitt.

Source, Philippe Petit (funambule) :http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Petit_(funambule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
Je me permets une question relative à la traversée illégale de deux des tours du World Trade Center par Philippe Petit. Comment Petit a-t-il installé secrètement son câble entre les tours ?

Peut-être une réponse ici :

Bande-annonce de Rêver plus haut (The Walk) :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Petit up...

Bande-annonce de Rêver plus haut (The Walk)

Je m'étais mis ce film de côté depuis ce temps, j'ai enfin pu le visionner à l'instant. Certes les 15 première minutes ne sont pas extraordinaires, mais passé ceci... J'ai passé un très, TRES bon moment!

Le documentaire était très bon, mais le film l'est également.

MERCI de l'avoir mentionné Christian! Ce film est à voir! :)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...