Aller au contenu

[Magicien] Décès de Charles BARBIER


Benoît ROSEMONT

Recommended Posts

une pensée pour tout ceux qui sont tristes aujourd'hui !

que des bons souvenirs au CFI ...je me rappelle ses rires le jour ou nous l'avions caricaturé pour lui rendre hommage !!

Un énorme respect et aujourd'hui de la tristesse !

bises Benoit !

Je ne m'exprime que très rarement sur ces sujets, toutefois, après avoir essayé de le faire ce matin j'y ai renoncé; je n'ai pas réussi à trouver les mots. Bruno vient de le faire. Je n'aurais pas dit mieux.

J'adresse aussi mes sincères condoléances à ses amis et à sa famille, ainsi qu'à toi Benoît, qui était apparemment très proche de ce grand monsieur.

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Françoise Donval , fille de notre regretté ami et doyen Charles BARBIER me fait part à l'instant que la cérémonie aura lieu :

le Jeudi 23 octobre :

- à 10h30 en l'église Ste Thérèse de Boulogne Billancourt (62 rue de l'ancienne mairie)

- puis à 14h30 en l'église de Villers-Cotterêts (02) suivie de l'inhumation.

La famille invite toutes celles et ceux qui connaissaient et appréciaient Charles à l'accompagner pour un dernier hommage.

La FFAP qui était si chère à son cœur et pour laquelle il avait assumé la fonction de Trésorier, sera présente à cette cérémonie.

Serge ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...