Aller au contenu

[Réflexion] Comment demander une bague à la mariée ?


Maroine (Magic Liwi)

Recommended Posts

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 months plus tard...
J ai eu l occasion de faire un ring flight a un mariage et sur le ton de l humour tout passe j ai meme fait semblant de detruire la bague qui etait (dans la serviette) verdict gros fou rire je vois pas en quoi c est deplace d emprunter la bague a la mariée

Ne fais pas d'un cas une] généralité.

Tu es tombé sur les bons mariés, tant mieux.

A mon mariage, tu n'aurais pas pu obtenir la bague de mon épouse, et meme si ça avait été le cas, à la disparition elle te sautait à la carotide. ;)

Le jour ou tu la feras tomber, tu seras le premier à avoir fait une rayure à l'alliance ou à avoir délogé un diamant, chouette ! Souvenir impérissable.

Alors qu'une chevalière c'est très visible, ça ne craint rien et le rendu sera aussi fort.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es marié?

Ma femme a enlevé son alliance une fois, pour la confier -pas de très bon coeur- à Vincent Haudecoeur à un Lundi de la Magie, je m'en souviens, j'étais assis elle m'a regardé désolée d'avoir à le faire ! :eek:

Alors le jour du mariage... je t'aurai accroché à ton ring flight direction nulle part... c'est impensable, c'est le symbole de l'union qu'ils viennent de créer et qu'ils célèbrent (et pour laquelle tu es embauché) l'enlever c'est... innommable. :mad::mad:

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, l'effet est trop fort pour s'en priver, toutefois, je retiens effectivement l'idée de ne pas emprunter une alliance à une femme mais plutôt une chevalière à un homme, plus visible et moins risqué. Moins risqué ? Oui; il ne faut jamais emprunter une bague sur laquelle il y a des pierres précieuses. Jamais. Pour deux raisons :

1. Tu n'es jamais à l'abri d'un accident (bague qui tombe, etc.) risquant d'endommager le bijou.

2. Tu n'es jamais à l'abri d'un ou d'une malhonnête: En empruntes une bague comportant plusieurs pierre, par exemple, tu ne remarques pas qu'il en manque une. Tu fais ta routine, l'effet est très fort mais est subitement gâché par le ou la malhonnête qui te fait remarquer que tu as endommagé son bijou...

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis mis à faire le ring flight avec ma bague, après avoir vu le film Big Fish de T. Burton : le passage du père racontant l'histoire de la bague et du poisson, j'ai trouvé ça génial :) Et en parlant d'un sujet qui revient, le Hook, j'ai trouvé ça plus impliquant pour les spectateurs de leur montrer quelque chose de ma vie plutôt que de voler une bague pour la faire disparaître...C'est une présentation qui me convient bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu la fais signer ?

La seule fois ou je l'ai fait avec ma bague (pourtant mon alliance gravée), j'ai tout de suite été suspecté d'en avoir un double...

Ou alors tu en as vraiment un double et tu peux vraiment la faire réapparaitre n'importe ou.

Par exemple dans la poche du spectateur...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...