Aller au contenu

[Réflexion] Comment demander une bague à la mariée ?


Maroine (Magic Liwi)

Recommended Posts

Hello,

j'aime l'effet Ring flight que j'utilise assez souvent. Néanmoins je rencontre par moment des réticences chez les dames et particulièrement une Mariée à vouloir enlever sa bague (qu'elle a très ressassement mise :)).

Quel conseil pouvez vous me donner dans l'approche afin d'obtenir le plus de chance que je me confier la bague?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un seul conseil : Ne fais pas ce tour à une nouvelle mariée. C'est l'échec assuré. c'est un conseil qui revient trés souvent, j'irais presque jusqu'à dire que c'est la base de ce genre de tour.

La réticence est normale pour une jeune mariée de devoir enlever sa bague.

A proscrire selon moi, pour ce genre de spectateur(rice).

Mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anneau, symbole de l'Union, de la Fidélité, beau bijou qui a coûté cher et que l'on porte ENFIN pour la première fois.

En effet, mieux vaut ne pas demander de l'enlever. Et imagine si tu la fais tomber.

Demande plutôt la bague de fiançailles "maintenant que vous êtes mariée, elle ne vous sert plus à rien" et *pouf !* disparue... ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien ne fais pas cette routine. ! :mad:

Je ne retrouve pas la réponse que j'avais déjà fait sur ce sujet, qui était une citation du MC... mais en substance, tu fais semblant de faire disparaitre un objet précieux en QUOI C'EST AGRÉABLE ? sauf si tu as décidé que ta magie ne devait pas être agréable, surtout sur un mariage.... mais je ne conçois pas l'intérêt, quelle émotion est transmise?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien ne fais pas cette routine. ! :mad:

Je ne retrouve pas la réponse que j'avais déjà fait sur ce sujet, qui était une citation du MC... mais en substance, tu fais semblant de faire disparaitre un objet précieux en QUOI C'EST AGRÉABLE ? sauf si tu as décidé que ta magie ne devait pas être agréable, surtout sur un mariage.... mais je ne conçois pas l'intérêt, quelle émotion est transmise?

Tu n'as jamais vu Calix la faire... je t'assure qu'il n'y a rien de désagréable, il me fait rêver à chaque fois !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne l'ai jamais vu faire (mais je serai à Lyon dans quelques semaines ;) ) et que je n'ai j'ai trouvé de mon côté une prestation qui fasse rêver (par manque de travail, mais du coup je n'ai pas revendu m ring flight en me disant que ca peut servir).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vaste question !

Personnellement je n’utilise jamais la bague d’une femme. Pas pour toutes ces raisons citées plus haut, mais pour ne pas perdre en CLIMAX.

Quand on montre le ring flight (révolution pour ma part  ) et que l’on ne voit pas bien, le climax fait poueettt…. Alors que c’est un moment qui doit être le plus claire possible.

Alors perso, j’utilise toujours la chevalière d’un spectateur.

Quand je dois le faire avec la bague d’une femme, je lui donne le trousseau avec la bague accroché dessus sans qu’elle ne le sache. C’est après qu’elle se rend compte qu’elle tient le porte clef et sa bague.

Mais jamais, oulala n’emprunter la bague des jeunes mariés. Surtout pas !! On laisse une mauvaise image pour eux mais aussi le reste de la foule !!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...