Aller au contenu

[Vidéo] Le Magigazine 23: Flash FP, Time is Money, Trickopolis, Pocket, Undercover Wallet, Watch, Impossible

Recommended Posts

C'est la rentrée, vous nous avez manqué !

Sortez vos cahiers de texte et notez le programme, tiret à la ligne :

- Flash FP de Marc Antoine

- Time is Money de Seol Park

- Trickopolis de Tony Chris

- Pocket de Julio Montoro et Sansminds

- Les Méliès, jeu de cartes

- Undercover portefeuille, de Andy Nicholls et Titanas

- Watch de Jacques LeSueur

- Impossible ! de Larry Becker par C.C Editions.

Et comme toujours pour nous contacter : [email protected]

Enjoy !

[video:youtube]

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Le silence après Mozart, c'est encore du Mozart..." ;o)

Quelques retours qui n'apparaissent pas au montage :

- Flash FP : je l'ai depuis toujours sur moi, et sans pour autant "faire un tour de magie", je fais souvent quelques flash par ci par la pour souligner un geste, une attitude, une vanne... et ça cartonne grave ! J'adore ce truc ! Il est en permanence dans ma poche de pantalon, je pensais pas adhérer à ce point là !

- Watch : j'alimente le fil "retour d'expérience" sur mon vécu avec cette technique ;)

C'est par ici : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/483150#Post483150

- Impossible ! de Larry Becker par C.C Editions : Je viens de relire une routine qui n'avait pas attiré mon attention (je devais être fatigué lors de la première lecture), mais il a un moyen de prédire "A COUP SUR" et à l'avance par enveloppe cachetée l'issue d'un événement. La méthode est incroyable, et je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de très grand. Vous remettez une enveloppe cachetée à l'avance à qqu'un, elle contient un papier, c'est le spectateur qui ouvrira l'enveloppe, sortira le papier (pas de change) et révélera la prédiction à tout le monde. Unique, rien que ce tour pourrait valoir 150 € !

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

"Le silence après Mozart, c'est encore du Mozart..." ;o)

Quelques retours qui n'apparaissent pas au montage :

- Flash FP : je l'ai depuis toujours sur moi, et sans pour autant "faire un tour de magie", je fais souvent quelques flash par ci par la pour souligner un geste, une attitude, une vanne... et ça cartonne grave ! J'adore ce truc ! Il est en permanence dans ma poche de pantalon, je pensais pas adhérer à ce point là !

Ça ma accroché dès que Calix l'a présenté. Juste le "aller! groupez-vous,on va prendre une photo!" j'imagine déjà le bluff chez les spectateurs.

C'est mon prochain achat sans hésiter.

"

- Impossible ! de Larry Becker par C.C Editions : Je viens de relire une routine qui n'avait pas attiré mon attention (je devais être fatigué lors de la première lecture), mais il a un moyen de prédire "A COUP SUR" et à l'avance par enveloppe cachetée l'issue d'un événement. La méthode est incroyable, et je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de très grand. Vous remettez une enveloppe cachetée à l'avance à qqu'un, elle contient un papier, c'est le spectateur qui ouvrira l'enveloppe, sortira le papier (pas de change) et révélera la prédiction à tout le monde. Unique, rien que ce tour pourrait valoir 150 € !

Merci et le nom de l'effet? stp , merci

Le FP Flash, c'est sans aucune hésitation mon investissement magique de l'année le plus rentable.

Par contre, c'est vraiment à utiliser avec GRANDE parcimonie.

Si on flashe à tout va, ça perd de son impact.

Un seul flash par table, et encore pas à toutes les tables.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Je viens de vous découvrir via ce sujet et c'est génial ! Merci à vous !

Je te conseil donc de regarder tout les épisodes ... ils sont plutot de bon conseil.

Sauf Chakkan qui est assez desagreable ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...