Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai eu la grande chance de voir Dai Vernon en conférence dans les années 70. Quelle leçon!Quelle maîtrise! Un festival : cartes, pièces, anneaux, cornet et boules, et j'en passe !!!

Et tout ça avec une bouteille de whisky avant et une autre pendant.

Christopher

Publié le
Et bien sûr, son discours sur les détails, que l’on évoquait avec EWEN il y a peu sur un autre post…

Les détails sont importants, mais la perfection, c’est quand on ne les voit plus…

C'est mon cousin ça.. mdr

Merci du partage. On l'appelait pas The Professor pour rien. ;)

Publié le
J'ai eu la grande chance de voir Dai Vernon en conférence dans les années 70. Quelle leçon!Quelle maîtrise! Un festival : cartes, pièces, anneaux, cornet et boules, et j'en passe !!!

Et tout ça avec une bouteille de whisky avant et une autre pendant.

Y en a qui ont la chance! ;)

Publié le

Moi j'ai eu de la chance de voir sa conférence !!!

CEDmagic et J J SANVERT (et quelques autres VMistes de passage) eux l'ont fréquenté, côtoyé, interrogé, écouté surtout et ont partagé quelques moments de sa vie et surtout ont retenu ...

qui mieux qu'eux pourraient nous en parler des heures.....

tout ou presque a été écrit et publié sur Le PROFFESSOR mais son charisme est difficile a transmettre par écrit je crois.

Christopher

Publié le

CEDmagic et J J SANVERT (et quelques autres VMistes de passage) eux l'ont fréquenté, côtoyé, interrogé, écouté surtout et ont partagé quelques moments de sa vie et surtout ont retenu ...

qui mieux qu'eux pourraient nous en parler des heures.....

Ouaip, même que c'était vraiment intéressant. Mais bon, c'est du passé tout ça... Vernon n'avait pas de webcam comme spectateur unique.

Publié le

Ouai, puis Ced, il a rien sorti depuis un moment, pas tres créatif le mec!!:)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...