Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et voilà, les magnifiques livres de @Gaëtan BLOOM viennent de rejoindre ma bibliothÚque magique au cÎté de ceux de Robert-Houdin, Fechner, James Hodges, le Professeur, car oui Gaëtan est de ces hommes là pour tout ce qu'il apporte à notre art avec sa BLOOM touch !

Enfin, dans quelques jours......le temps que je les dévore !

Merci Gaëtan de tes dédicaces, 40 ans aprÚs ma premiÚre de ta part, le temps passe si vite !

20211107_160811.thumb.jpg.15d05c91b5d72ef32fadc7353bf34713.jpg20211107_160616.thumb.jpg.0a39b48196e2cf44b32c2664a84131c2.jpg

J'aime ta créativité, ton humour, et c'est toujours avec bonheur que je te vois depuis les années de la caverne d'abracadabra (je dois avoir quelques émissions en cassette dans une malle) et la derniÚre fois c'était à St Malo.

Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible.

20211107_170111.thumb.jpg.48a47cd66f9ffb6de63c4fe62986e35d.jpg

• J'aime 2
Publié le
il y a 2 minutes, Thierry JACQUIER a dit :

Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible.

Si je peux faire plaisir !

Happy Toddlers And Tiaras GIF

Magnifique bibliothĂšque d'ailleurs !

Tout en haut à droite, je n'ai pas réussi à lire à quoi correspondent les séries rouges et vertes.
Quid ?

• Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 3 months plus tard...
Publié le

AprÚs avoir perdu ma (modeste) collection d'ouvrage magique il y a quelques mois suite à un déménagement qui s'est mal passé, je suis vraiment heureux de pouvoir mettre la main sur le travail de @Gaëtan BLOOM pour commencer à remplir ma nouvelle bibliothÚque.

J'ai hñte de les recevoir 😊

• J'aime 4
Publié le

Oui, cher Woody,

tu as complĂštement raison, mais j'ai eu la dĂ©cence de ne pas faire la blague, mĂȘme dans ma dĂ©dicace... 

Décense étant un mot presque à éliminer... par manque de décence, de notre vocabulaire...

Ou va la magie...???

Publié le

Pour ĂȘtre tout Ă  fait honnĂȘte, j’ai failli me raviser et me censurer mais finalement je ne l’ai pas fait. Or quand on a un doute, en gĂ©nĂ©ral, dans ces cas lĂ , il vaut peut-ĂȘtre mieux s’abstenir, en effet.

Quoiqu’il en soit, je vais assumer et cette phrase et mon cĂŽtĂ© sale gosse mais aussi vous assurez Ă  Yoann et toi, qu’il n’y avait aucune mĂ©chancetĂ© ni arriĂšre pensĂ©e que la dĂ©cence rĂ©prouverait dans mon propos,  juste une « vanne » qu’il m’a plu d'Ă©crire en raison d’une certaine allitĂ©ration.

Ton dĂ©vouĂ© pic-vert, GaĂ«tan et, en tous cas j’espĂšre, un futur camarade de forum pour toi, Yoann.

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • đŸ”„20 € - NEUF ( jamais utilisĂ© )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 25 €   🚹 GardĂ© secrĂštement pendant plus de 12 ans, Rainbow connection est rapide visuel et facile Ă  faire Il a Ă©tĂ© spĂ©cialement conçu pour conditionner et placer vos spectateurs dans un Ă©tat favorable Ă  regarder de la magie
     ➡ IdĂ©al en introduction et particuliĂšrement adaptĂ© aux spectateurs rĂ©ticents, il vous permettra d »augmenter l’impact de vos autres effets. TrĂšs visuel, il peut ĂȘtre exĂ©cutĂ© sans parler     ➡ Pas d’empalmage – Pas de roughing Fluid – Facile Ă  faire Plusieurs handlings diffĂ©rents sont expliquĂ©s en dĂ©tail sur le DVD de 35 minutes (automatique, Facile, Classique et AvancĂ©) DVD bilingue français/anglais ( si vous n’avez pas de lecteur dvd, je peux vous fournir une vidĂ©o Ă  tĂ©lĂ©charger ) Cartes SpĂ©cialement imprimĂ©es par US Playing Cards Company      
    • đŸ”„20 € - NEUF ( jamais utilisĂ© )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‌Produit en rupture dĂ©finitve       🚹 Flash Ninja est un distributeur indĂ©tectable qui dĂ©livre du papier flash de maniĂšre transparente et instantanĂ©e.  CachĂ© discrĂštement sous vos vĂȘtements, cet utilitaire est un incontournable dans l'arsenal d'outils de TOUT magicien.   ➡ Flash Ninja prĂ©sente le systĂšme v-fold, une mĂ©thode garantie pour produire la quantitĂ© parfaite de papier encore et encore. Permettre des productions enflammĂ©es, des disparitions ou tout ce qui, selon vous, a besoin d'une bouffĂ©e de chaleur. Avec l'appareil, vous apprendrez les bases de la manipulation ultime du papier flash, de la sĂ©curitĂ© du papier flash et de certaines productions bonus.     ➡ ce produit n'est pas livrĂ© avec du papier flash SystĂšme d’accroche ceinture en mĂ©tal poli et chromĂ©, accroche solide, ne peut tomber.        
    • đŸ”„36 € - NEUF ( jamais utilisĂ© )  - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‌Produit non disponible en France       🚹 En utilisant le principe classique de Svengali, le Sven Album dirige et contrĂŽle subtilement les choix du public.   ➡ Les pages intĂ©rieures de l'album Sven se composent d'un total de 30 pages, avec la moitiĂ© des pages longues et l'autre moitiĂ© des pages courtes, disposĂ©es de maniĂšre Ă©chelonnĂ©e. Parfaitement dimensionnĂ©e pour les cartes Ă  jouer de style Bicycle, cette version vous permet de forcer facilement la carte sĂ©lectionnĂ©e. Personnalisez-le avec des symboles ESP, des chiffres ou mĂȘme des cartes TCG pour crĂ©er votre propre effet unique.   ➡ Le Sven Album dispose d'une couverture noire Ă©lĂ©gante et de 30 pages intĂ©rieures transparentes en PVC de haute qualitĂ©, offrant Ă  la fois Ă©lĂ©gance et rĂ©silience. Ses pages sont Ă©tanches et conçues pour une utilisation Ă  long terme, fournissant un outil fiable qui rĂ©siste aux performances rĂ©pĂ©tĂ©es.     ➡ Format du Sven Album Cartes poker Format exterieur : 13,4cm x 8,2cm x 1,1cm Format du contenu des pochettes : 6,5cm x 9cm       ➡ Vous recevrez : le sven album + pochette transport des feuilles cartonnĂ©es vierges Ă  personnaliser video explication en anglais        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8202
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Antoine GRAZIANI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
  • CrĂ©er...