Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Mon cher Toi

Je ne suis pas bien tes méandres, sauf ceux concernant Christian...

et tu as bien raison...J 'ai découvert l'Amérique gràce à lui, et avec lui...comme tu le sais...

Mike est un vrai amoureux de l'histoire vraie...et pas "partisan" du tout...je ne connais ni "letsom"et pas trop legrand...

tu me diras tout ça, et si documents, on fera suivre

a trĂšs bientĂŽt

Gaetan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai dĂ©jĂ  dit tout le bien du livre de GaĂ©tan Bloom (2 volumes quand mĂȘme!) mais j'aurais du vous dire non seulement de le commander, car c'est passionnant pour tout ceux qui aiment la magie, mais oĂč on peut le faire!

Alors, c'est ici: www.gaetanbloom.net

  • J'aime 1

Carla

Publié le

Quand il écrit sur ce forum pour parler des autres, relater des évÚnements et souvenirs passés, Gaëtan Bloom le fait toujours de façon douce et profondément tendre en rendant toujours un trÚs bel hommage aux personnes.

Je trouve que cette sortie de livres et plus particuliÚrement cette séance de dédicace citée ont elles aussi quelque chose de profondément tendre et doux.

Un fort bel hommage en juste retour des choses et de l'homme.

Ca fait plaisir pour lui !

  • J'aime 1
Publié le
J'ai dĂ©jĂ  dit tout le bien du livre de GaĂ©tan Bloom (2 volumes quand mĂȘme!) mais j'aurais du vous dire non seulement de le commander, car c'est passionnant pour tout ceux qui aiment la magie, mais oĂč on peut le faire!

Alors, c'est ici: www.gaetanbloom.net

Et sur cette adresse, vous obtenez l'ouvrage dédicacé par Gaetan.

Publié le

Bon Gaëtan , toi qui es au Magic live à Las Vegas ( Petit chanceux va) , tu te rends au stand de Kevin , tu prends quelques exemplaires de ton livre, tu les dedicasses , puis tu te rends au stand de chez Murphy's , pas trés loin, et tu leur demandes de les envoyer chez notre " marchand de trucs" préfÚré ! Attention , important , sur un des volumes , tu signes " Pour Simon , en toute amitié etc etc "

Pas difficile qd mĂȘme! Merci d' avance ;-)

Signé : Simon

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Tout simplement superbe. Bravo ! Superbe mise en page de Todd Karr , comme d' habitude, ca m a rappelé le livre d'Al Baker,j espÚre les faire dedicasser un jour...bon je vous laisse, j ai a lire ;-)

Modifié par simonet
Publié le

Je viens de lire sa biographie faite de bcq de rencontres , avec des grands , les meilleurs en fait ! Tres intéressant . J attaque la partie creative ...Mais ça c est le début du livre...

La fin c est .....Love affair , c est son fil hindou, vous commencez proprement et finissez proprement...avec en fin de livre une Histoire trÚs émouvante avec sa maman. Entre les deux , des idées , encore des idées ....

Je sens beaucoup d' amour dans se livre , de partage , de Rencontres...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrĂ©s auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment prĂ©cis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas rĂ©pĂ©tĂ© ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passĂ© commun, Ă  part cette seconde gĂȘnante On ne s’est jamais croisĂ©s, sauf peut-ĂȘtre dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicitĂ© C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une derniĂšre chance de trahir votre premiĂšre intuition Vous pouvez changer. AprĂšs, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexĂ© Vous gardez ce choix, ou vous voulez dĂ©jĂ  commencer Ă  gĂącher ma soirĂ©e ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous ĂȘtes sĂ»r ? Parce qu’aprĂšs, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas Ă  travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas dĂ©tectĂ©e, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir Ă  travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, Ă  part peut-ĂȘtre le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus Ă  rien : j’ai assez de problĂšmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaĂźt, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand Ă©cran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand Ă©cran blanc. Pas un PowerPoint du comitĂ© de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein Ă©cran dans votre tĂȘte. Si une mise Ă  jour Windows apparaĂźt, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impĂŽts, les courses et les mots de passe oubliĂ©s. RĂ©capitulons !  Petit arrĂȘt sur image RĂ©sumons, parce que lĂ , mĂȘme les gens qui faisaient semblant de suivre ont dĂ©crochĂ© RĂ©capitulons : c’est le moment oĂč le magicien fait croire que tout Ă©tait clair depuis le dĂ©but Reprenons les faits, comme dans une sĂ©rie policiĂšre, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous
 Faisons le point, parce que lĂ , il y a des gens qui hochent la tĂȘte sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en trĂšs bon Ă©tat et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • CrĂ©er...