Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
On attend ça avec impatience.

Le dilemme : se procurer la version anglaise ou bien attendre le livre en français ??

Et bien justement, je pense que c'est bien d'encourager les 'jeunes qui dĂ©butent' alors le dilemme est rĂ©solu: acheter la version anglaise Ă  sa sortie et faire de mĂȘme Ă  la sortie de l'Ă©dition française.

Yann

Publié le
Non, les nuls dans la langue de Shakespeare comme moi.

Et comme moi également !!!! Bon Gaëtan c'est bon tu peux lancer la version française, tu es sûr de vendre au moins trois exemplaires !!!! LOL mdr !!! :-)

• Haha 1

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce rĂšglement (que Dani Lary n'a pas lu) est complĂštement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre rĂšglement - envoyĂ© la les catĂ©gories trois mois avant le concours - a Ă©tĂ© envoyĂ© avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolĂ©rance n'aurait pas fait mal Ă  personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyĂ© sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théùtre" donc faute Ă  100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'Ă©quipe de Brachetti qui a volĂ© Ă  son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a Ă©tĂ© sabotĂ©. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + CarrĂ© Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : MĂ©moriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expĂ©riences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM Ă  Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : PiĂšce Ă  travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : prĂ©sentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssĂ©e de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 PiĂšces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec piĂšces Gemini coins ✅ Le replays sont Ă  retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordĂ©s durant les VM Live :
    • Bonjour,  J'aurais besoin d'un petit service Ă  Villefranche sur SaĂŽne  A votre bon cƓur  😉  🙂    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• CrĂ©er...