Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par GaĂ«tan BLOOM · PubliĂ© le
Merci Patricia, et Alexis... C'est vrai que le terme devient trĂšs galvaudĂ©... En fait, c'est du coaching, comme ce que l'on fait Ă "l'Ă©quipe de France", et que je fais parfois , du sur mesure.... C'est un exercice magnifique, et un vĂ©ritable Ă©change... C'est vrai aussi que le coaching est aussi trĂšs Ă la mode.... Je crois que la confusion a pu naĂźtre avec les grands comĂ©diens, qui font des master class sur internet, alors qu'ils donnent leur avis du mĂ©tier, en rĂ©pondant aux questions du public... C'est souvent trĂšs intĂ©ressant, mais pas ciblĂ©.... Pour moi, cela doit ĂȘtre du sur mesure... A tout bientĂŽt GaĂȘtan -
Par Thomas · PubliĂ© le
C'est vraiment de la pure magie. Je crois qu'il l'avait présenté dans Full Us ? En tout cas, lors de son VM Live, il avait trÚs généreux puisqu'il était resté 3h avec nous. A (re)voir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/84502-vm-live-422-juan-luis-rubiales/ -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Câest de la balle !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages678.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.