Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁

Recommended Posts

Enfin !

On y croyais plus !

@Gérard KUNIAN nous propose un article trÚs complet sur Full Bloom de @Gaëtan BLOOM.

Et si vous souhaitez vous faire plaisir en cette période trouble, je vous propose à l'issue de l'article un Bon Plan VM trÚs complet !

Découvrez le détail ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/full-bloom-gaetan-bloom

Full Bloom Bon Plan.jpg

• J'aime 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour avoir interviewé Kevin James sur le sujet (fin Novembre 2012), ce n'est pas "juste" une compilation de matériel déjà publiés, mais plutÎt une révision de toute la carriÚre de Gaëtan.

Donc cela comprend certes des notes de conférence déjà sorties, mais aussi plein de réflexions et d'idées nouvelles sur des tours datant de 20 ans.

Traduit (du français vers l'anglais, malheureusement) par Todd Karr, avec des illustrations de James Hodge, en Novembre les deux bouquins totalisaient dĂ©jĂ  600 pages... et GaĂ«tan continuait de rajouter des nouvelles idĂ©es ou variantes Ă  certains effets, alors que l'Ă©criture devait dĂ©jĂ  ĂȘtre terminĂ©e. :)

• J'aime 1

(...)

Traduit (du français vers l'anglais, malheureusement) par Todd Karr, avec des illustrations de James Hodge, en Novembre les deux bouquins totalisaient dĂ©jĂ  600 pages... et GaĂ«tan continuait de rajouter des nouvelles idĂ©es ou variantes Ă  certains effets, alors que l'Ă©criture devait dĂ©jĂ  ĂȘtre terminĂ©e. :)

Ah voilĂ , je me disais aussi...

C'est pas clair sur la photo; c'est une publication de The Miracle Factory ou non ?

Gracie.

Yann

Les Amis

Je viens de voir les épreuves et c'est vraiment étonnant....je crois que vous ne serez pas déçu...C'est une compile de toutes mes notes, mais avec des centaines de dessins additionnels de James, et plein aussi de nouvelles idées, et des tas de photos et anecdotes...

J'ai hate de voir le produit fini....

On fait celui-ci, et ensuite on passera Ă  la trado, si c'est viable....

J'aurai bien sur des exemplaires, et pourrai meme les signer!!!

Bises Ă  vous

Gaetan

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Description Un dispositif de dĂ©tection dissimulĂ© est un outil essentiel pour la magie Ă©lectronique. Votre public ne comprendra JAMAIS comment vous pouvez connaĂźtre l'information ! L'application PITATA intĂšgre de nombreuses fonctions intelligentes de l'IdO, mais l'utilisation de l'application nĂ©cessite un tĂ©lĂ©phone portable pour lire secrĂštement les informations Ă©crites. Si l'objectif est d'obtenir secrĂštement des informations Ă©crites, il est parfois plus pratique d'utiliser un petit appareil portatif pour obtenir le PEEK (coup d'Ɠil). C'est pourquoi nous avons conçu le PITATA Palm Peeker, spĂ©cialement pour ĂȘtre utilisĂ© avec les dispositifs d'impression de PITATA. Le PITATA Palm Peeker est compatible avec tous les appareils de prise d'empreintes synchrones actuels et futurs de PITATA, y compris le Smart WhiteBoard et le Smart MemoPad de PITATA. AprĂšs de nombreuses expĂ©riences, nous avons optĂ© pour un Ă©cran carrĂ©. Ce design permet une prise en main plus naturelle de l'appareil ainsi qu'une visualisation plus aisĂ©e avec un Ă©cran plus grand. Le design gĂ©nĂ©ral est minimaliste et simple. La taille de l'appareil tient parfaitement dans la paume du doigt. Vous pouvez le dissimuler presque partout, par exemple Ă  l'intĂ©rieur d'un Ă©tui de cartes Ă  jouer. Le corps de l'appareil comporte deux boutons physiques : le bouton marche/arrĂȘt/veille et le bouton d'effacement. Son fonctionnement est extrĂȘmement simple. Nous pensons que vous l'apprĂ©cierez autant que nous. CaractĂ©ristiques : Se connecte indĂ©pendamment aux dispositifs de prise d'empreinte de PITATA (MemoPad) et Ă  sa gamme complĂšte de dispositifs de prise d'empreinte. Écran carrĂ© pour un regard clair et prĂ©cis. Taille miniature qui tient parfaitement dans la paume du doigt. Conception Ă  deux boutons pour une utilisation facile. Distance : 3m pour le MemoPad et 10m pour le Whiteboard. Housse en cuir pour porte-clĂ©s (en option). Dimensions : 44 mm x 40 mm x 14 mm 44 mm x 40 mm x 14 mm Vous recevez : 1x PITATA Palm Peeker 1x CĂąble de charge   Prix: 65€ FDPI
    • Un grand merci Ă  @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour son VM Live passionnant avec au programme : The Silent Treatment Digital Version de Jon ALLEN Classeur dans Mentalisme Pratique de Theodore ANNEMAN (page 131) Indexpress de Michel Index Pro chez TCC PathFinder Clear de Christopher TAYLOR avec @Hugo CASZAR The 26 Matthew WRIGHT Hwallet de @Henri BEAUMONT Excalibur de Daniel MIRASKILL 52Cheetah de German DERBAT DEX de Llyod BARNES Ultimate Card Index chez Bazar de Magia Prototype d'index 1 par Dimitrak Prototype d'index 2 par Dimitrak ✅ Le repay est Ă  retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92116-vm-live-695-classeur-index-1/   đŸ€Ż A ma grande surprise, Zoom a cessĂ© d'enregistrer une partie du live 😞 Ces parties n'ont donc pas Ă©tĂ© (pour le moment) enregistrĂ©es : Skynet Project de Marc LAVELLE CIM - Card In Mind de Peter WEST Vertigo de Rodrigo ROMANO The Advocate de Daniel MADISON par @Damien COIRIER Vertigo de Rodrigo ROMANO Index 1 Index 2 index DIY de Duraty par Hugo CASZAR (dans 12 PĂ©pites Magiques) Je suis en train de voir avec les intervenants pour qu'ils reprĂ©sentent les parties manquantes, peut ĂȘtre aprĂšs l'After lundi prochain. J'ajouterai ensuite la vidĂ©o Ă  la suite. Je vous tiens au courant. Pour rĂ©agir et peut-ĂȘtre complĂ©tĂ© cette liste (peut ĂȘtre en vue d'une seconde Ă©dition ? 😉), je vous encourage Ă  lĂącher vos avis et retours ici. đŸ”„ Le tableau listant les + de 11 000 sujets dĂ©jĂ  abordĂ©s dans les VM Live pour pouvoir accĂ©der immĂ©diatement aux replays Ă  l'endroit souhaitĂ© :
    • La confĂ©rence ci-dessous d’Étienne Klein rĂ©pond parfaitement Ă  cette question... par la nĂ©gative !(pour les arguments, il vous faudra visualiser au moins les 20 premiĂšres minutes). Sinon entre 17:55 et 19:35 une excellente remarque sur un sujet maintes fois abordĂ© ici.    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8174
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bloomy

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k

• CrĂ©er...