Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par StĂ©phane NOGUERA (El Mago) · PubliĂ© le
Effets Du Tour Soul : Avec SOUL, vous pouvez immĂ©diatement informer votre public du nombre de cartes qu'il a coupĂ©es, de la carte coupĂ©e, voire de la carte Ă venir. Vous pouvez Ă©galement permettre Ă trois spectateurs de mĂ©langer le jeu de maniĂšre alĂ©atoire et de mĂ©moriser les cartes ainsi obtenues, tandis que vous connaissez immĂ©diatement les cartes sĂ©lectionnĂ©es. De plus, vous pouvez utiliser 7 types diffĂ©rents de jeux mĂ©morisĂ©s, à l'instar de Mnemonica. Vous avez mĂȘme la possibilitĂ© de mettre de cĂŽtĂ© les cartes Ă jouer et de vous servir d'objets courants, tels que des clĂ©s, des piĂšces de monnaie, des cigarettes, des chewing-gums, des dĂ©s, etc. PossibilitĂ©s : Cette puce high-tech intĂšgre sept types de jeux diffĂ©rents, notamment un nouvel ordre de cartes, Mnemonica, Si Stebbins, etc. Son utilisation est d'une grande simplicitĂ©, adaptĂ©e aussi bien aux dĂ©butants qu'aux professionnels. Vous pouvez employer n'importe quel jeu de cartes, car il est possible de calibrer le poids de chaque carte. Notre capteur de haute prĂ©cision et notre puce maĂźtresse Ă double mode offrent une prĂ©cision allant jusqu'Ă 0,01 gramme, permettant Ă SOUL de lire avec prĂ©cision de petits objets sur l'appareil. De plus, il peut ĂȘtre installĂ© n'importe oĂč, comme un livre, un tapis, une table, etc., et dispose d'une fonction de mĂ©moire intĂ©grĂ©e qui conserve les donnĂ©es mĂȘme lorsque l'appareil est Ă©teint. Vous pouvez ainsi dire adieu aux rĂ©initialisations frĂ©quentes. Conception : SOUL arbore une conception ergonomique, se distinguant par sa taille ultra-compacte (22 x 44 x 12 mm) qui se dissimule facilement dans votre main, une boĂźte Ă cartes ou n'importe quel autre objet de votre environnement. De plus, vous avez la possibilitĂ© de rĂ©gler la luminositĂ© de l'Ă©cran du rĂ©cepteur en fonction des conditions de votre performance. Vous pouvez Ă©galement personnaliser la durĂ©e de veille, ce qui permet d'optimiser l'utilisation de l'appareil. En outre, la portĂ©e de transmission du signal peut atteindre 20 mĂštres dans un espace ouvert. Conclusion : SOUL est bien plus qu'un simple accessoire. Il offre aux magiciens la possibilitĂ© de rĂ©aliser des tours Ă©blouissants en dĂ©codant le poids des objets, ajoutant ainsi une dimension mystĂ©rieuse Ă leur magie. DĂ©couvrez l'infini potentiel de SOUL et laissez libre cours Ă votre crĂ©ativitĂ© magique.  Prix comme neuf: 125⏠FDPI IMG_8218.HEIC -
Par Thomas HENRARD · PubliĂ© le
âš TrĂšs content de faire partie avec vous de cette communautĂ© sur la magie ! đ©đ J'ai un peu explorĂ© le site et j'ai trouvĂ© plein de choses passionnantes, je suis ravi ! đ  Je voulais vraiment te remercier de m'avoir contactĂ©, car sans toi, je serais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de tout ça. đ Donc un grand merci !  N'hĂ©site pas si tu as besoin de quoi que ce soit, que ce soit pour la magie ou pour ta communication. đąđĄ Comme je te l'ai dit, je suis lĂ , sans rien attendre en retour, juste un sourire đ et de la bienveillance. đ€  Encore un immense merci pour l'accĂšs au Cercle VM avec l'adhĂ©rence Ruby ! đâš Merci, merci, merci ! đ
-