Aurélien B. (TanMai) Publié le 28 juillet 2014 Publié le 28 juillet 2014 Je ne comprends pas pourquoi un Tilt et une slip cut ne fonctionneraient pas ? Effectivement ça fonctionne si le "7 de coeur" est en deuxième position. Mais faire une slip cut sur un temps fort d'une séquence ambitieuse serait regrettable. Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Philippe CARRERE Publié le 28 juillet 2014 Publié le 28 juillet 2014 Tu peux tout simplement avoir ton 7C sur le dessus depuis le début, tu fais choisir une carte librement, puis tu effectues une simple coupe pour remettre la carte (au dessus du 7C) et double coupe. Tu devrais ainsi te retrouver dans la situation attendue: carte choisie, 7C et reste du jeu Si tu as besoin, laisse moi un message privé et je te ferai une petite vidéo youtube Pierre Mince elle m'a échappée celle là ! c'était la plus facile ! Citer
Pierre BOC Publié le 28 juillet 2014 Publié le 28 juillet 2014 Tu peux tout simplement avoir ton 7C sur le dessus depuis le début, tu fais choisir une carte librement, puis tu effectues une simple coupe pour remettre la carte (au dessus du 7C) et double coupe. Tu devrais ainsi te retrouver dans la situation attendue: carte choisie, 7C et reste du jeu Si tu as besoin, laisse moi un message privé et je te ferai une petite vidéo youtube Pierre Mince elle m'a échappée celle là ! c'était la plus facile ! Il me semble qu'il n'y a pas vraiment plus simple pour un débutant et sans mouvement trop compliqué ! Citer
Mathieu Publié le 28 juillet 2014 Publié le 28 juillet 2014 Par contre, on évite d'aller trop loin dans la description des techniques ou c'est un sujet qui va finir en chambre des secrets... Merci, Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Christophe NOTTEGHEM Publié le 28 juillet 2014 Auteur Publié le 28 juillet 2014 Merci pour toutes ces idees je vais deja creuser ca .merci encore a vous Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 28 juillet 2014 Publié le 28 juillet 2014 Nuno91 vient me voir demain je te montrerai (Private Joke) Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Christophe NOTTEGHEM Publié le 28 juillet 2014 Auteur Publié le 28 juillet 2014 Tu es vraiment partout lol ! Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 28 juillet 2014 Publié le 28 juillet 2014 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Gaetan DELORIS Publié le 28 juillet 2014 Publié le 28 juillet 2014 je t'envoie un MP en crevard comme ça les gens qui n'ont pas accès a la chambre des secrets peuvent se brosser et ceux qui y ont accès aussi ..... Mouhhhhahhhhhahhhhhahhaaaaaa (rire maléfique du mec qui veut faire c**** le monde ) Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Stéphane DAMOUR Publié le 31 juillet 2014 Publié le 31 juillet 2014 Nous sommes en section "Les Etagères Magiques" nan ? Je rejoins Philip59 il y a pas mal de solutions. Et, tu en trouvera forcement une avec laquelle tu sera à l'aise. Donc comme l'indique Cluso : "Tu devrais commencer avec un bon bouquin ou dvd pour t'enseigner les bases." Et surtout prendre ton temps de bien le digérer. Car ce genre de "problème" n'en est peut être pas un en soi... Magicalement Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.