Thierry xxx Publié le 2 août 2014 Publié le 2 août 2014 Bonjour magicall peut t'avoir le robinet sur demande pas de problème thierry Citer
Didier MORAX Publié le 2 août 2014 Publié le 2 août 2014 Petite précision........ Le robinet fait partie des illusions d'optique et non des objets impossibles Juste un problème de terminologie (lol) Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Nirag Publié le 2 août 2014 Auteur Publié le 2 août 2014 Petite précision........ Le robinet fait partie des illusions d'optique et non des objets impossibles Juste un problème de terminologie (lol) MERCI pour cette précision Didier. Alors effectivement je me suis mal exprimé, plotôt qque d'objets impossibles j'aurai plus dû employer le terme de "curiosité" ou d'objets "insolites" car c'est vrai que ce sont plus des objets du style du robinet qui m'intéressent ou de l'horloge qui "tourne à l'envers", ou des objets du style des sculptures de Francis..... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Christian GIRARD Publié le 17 juillet 2015 Publié le 17 juillet 2015 Petite précision........ Le robinet fait partie des illusions d'optique et non des objets impossibles Juste un problème de terminologie (lol) Le robinet inépuisable est bien un objet impossible car on se demande vraiment comment le fabriquer lorsqu'on découvre cet objet pour la première fois. Qu'une partie de l'explication repose sur un phénomène optique (pas vraiment une illusion d'optique mais bon...) est une autre question. "Source" image : https://www.pinterest.com/pin/479211216573010630/ Citer
Nirag Publié le 29 août 2016 Auteur Publié le 29 août 2016 Je me permets de faire remonter ce sujet car je suis toujours à la recherche d'objets "impossibles" ou insolites ou de "beaux" objets magiques afin de garnir la vitrine de notre pièce à vivre, toujours dans la préparation de notre futur projet. MERCI d'avance pour votre aide. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Aurélien B. (TanMai) Publié le 29 août 2016 Publié le 29 août 2016 (modifié) Peut-être des choses dans ce sujet... (j'imagine que ça a dû être abordé) Modifié 29 août 2016 par TanMai Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Gilbus Publié le 29 août 2016 Publié le 29 août 2016 Demande à l'ami Tabary de t'envoyer sa carte de visite! En matière d'objet impossible, elle est très bien Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
bob (Patrice) Publié le 29 août 2016 Publié le 29 août 2016 Je me sens ombrageux ces derniers temps ... Bob 1 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Francis TABARY Publié le 29 août 2016 Publié le 29 août 2016 Travail de mon ami bob.... [img:center]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/sculpture_impossible_blois_2952x2362_sans_signature.jpg[/img] Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Christian GIRARD Publié le 5 septembre 2016 Publié le 5 septembre 2016 Je me permets de faire remonter ce sujet car je suis toujours à la recherche d'objets "impossibles" ou insolites ou de "beaux" objets magiques afin de garnir la vitrine de notre pièce à vivre, toujours dans la préparation de notre futur projet. MERCI d'avance pour votre aide. Je viens de tomber sur cette fontaine (façon de parler) très originale, j'ai donc pensé à toi Nirag, ainsi qu'à ton projet : [video:dailymotion] *** Tu peux également trouver ce type d'objet impossible dans le commerce (chez Vanishing Inc.) : Rubik's Cube dans une bouteille Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.