Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Une bonne batterie médiatique pour nous faire apprendre que flinguer le monde socialement, économiquement et écologiquement au bénéfice d'une minorité, c'est mieux avec un président qui rie, qui danse et qui chante plutôt qu'avec un président qu'a du mal à canaliser le fonctionnement de son cerveau reptilien.

Si ça c'est pas de l'élevage...

Ok mais ça veut dire que tu considères que l'un ou l'autre, c'est la même chose ????

Que ça ne change rien qu'ils aient élu l'un ou l'autre ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je considère que je n'en sais rien, et je me garderai bien d'avoir des certitudes sur le réel pouvoir d'une marionnette Trump ou d'une marionnette Clinton.

Je ne suis pas d'accord, ce ne sont pas que des marionnettes, les politiciens ont un réel pouvoir. Avec leurs amis (ou pas) militaires et industriels, ils peuvent déclencher des guerres, ils peuvent appuyer sur le bouton nucléaire...

Publié le
[ les politiciens ont un réel pouvoir.

C'est ce qu'on du penser également Cesar Augusto Sandino, Salvador Alliende, Thomas Sankara et quelques autres.

On leur a pas trop laissé le temps de vérifier.

Circulez !

Publié le
[ les politiciens ont un réel pouvoir.

C'est ce qu'on du penser également Cesar Augusto Sandino, Salvador Alliende, Thomas Sankara et quelques autres.

On leur a pas trop laissé le temps de vérifier.

Ah oui justement c'est lorsqu'ils utilisent leur pouvoir qu'ils risquent de se faire descendre. Aussi, JFK.

C'est vrai que c'est parfois risqué, pour un politique, d'essayer d'être courageux.

Publié le
D'essayer d'être courageux face à quoi?

C'est à dire de prendre de bonnes décisions en pensant à long terme, qui ne sont pas forcément populaires et qui dérangent certains. C'est d'autant plus difficile lorsque ça dérange des groupes puissants ou influents, ou lorsque ça n'est pas compris par un grand nombre de personnes.

Par exemple si on veut réduire la pollution automobile en France en favorisant le ferroutage, on se heurte au lobby des routiers. Si on veut réduire le budget de l'armement on se heurte aux militaires et aux industriels, etc.

Publié le
C'est d'autant plus difficile lorsque ça dérange des groupes puissants ou influents, .

Pour en revenir à mon interrogation précédente sur les marionnettes, aurais tu un exemple de décision récente prise par un Clinton, un Bush ou un Obama et qui dérange ce type de groupes?

Circulez !

Publié le
C'est d'autant plus difficile lorsque ça dérange des groupes puissants ou influents, .

Pour en revenir à mon interrogation précédente sur les marionnettes, aurais tu un exemple de décision récente prise par un Clinton, un Bush ou un Obama et qui dérange ce type de groupes?

Pas tellement ;)

C'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas été assassinés ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai commandé auprès de Sylvain mi mai en précommande et reçu les 2 fasicules la semaine dernière. De très bonnes idées. Le premier "Les Fils de l'Invisible" est un extrait du manuscrit du même nom de 1990 et traite du fil invisible élastique que l'on trouve en mercerie. D'ailleurs Sylvain m'en a livré une bobine avec le fasicule. Apparement on peut aussi le détresser.  Les effets : Carte boomerang La Carte Kangourou Le Ruban Les Pompes Vague à lame Miroulette La trilogie des esprits Mini Boucle (Ejection, Pichenette, Houlette) Contrôle Le Livre hanté Carte au plafond Production d'un foulard Production d'un foulard sur une corde Le foulard dans le verre Les pièces dans le verre Le second "Les Fils 2 L'Invisible" comporte des effets conçus par Sylvain à la fin des années 80 et au début des années 90 et traite du fil invisible et des barillets Quelques conseils précieux sur l'utilisation du fil en magie et des barillets en guise d'introduction. Les effets : Avec un barillet: Les ballons Serpent au plafond Dancing Boulette pépétte Le flan Mirouf Système Le métronome Escalade Télékinésie La chance au bout des doigts Densité No Smoking Le fil psy Bague à part La bague invisible Le bouchon Besoin d'air Avec du fil classique La toupie ésotérique Le glaçon 153 - Prédiction liquide Balle au bond Kleenex Le fil coupé Blagounette La Piscine Space invader Ecran de fumée Le clown équilibriste Le pissenlit Lame sensible Bref du très bon en perspective. Je n'ai pas encore tout lu.  
    • Franchement rien à redire. Si je devais me permettre de critiquer il n’y a que deux choses qui ne me plaisent pas : la forme et le fond.
    • J'ai également assisté à cette conférence. Radek HOFFMAN a été la plus belle surprise de l'année. Il reprend quelques classiques efficaces avec quelques améliorations. Il n'y a pas de grande technicité dans les tours présentés, c'est un mentalisme avec peu de risques mais un impact garanti. Il y a également de la variété avec des cartes à jouer, des enveloppes, du Book Test, des dés très astucieusement truqués pour forcer le nombre 21... beaucoup d'idées qui enrichiront votre magie. Les notes de conférences sont remarquables, traduites en français par @Claudemage SALONI, comprenant des QR Code renvoyant sur la vidéo de l'effet.  Foncez pour avoir le pack promotionnel ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8483
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...