Aller au contenu

Ce n'est plus de la science-fiction


Emalex

Recommended Posts

le sujet est l'eau mais la c'est de la vrai science fiction....

Téléportation, organisation et réorganisation de la matière, médicaments sans molécule, ...

Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
C'est un très bon reportage, facilement compréhensible et grand public.

Le terme mémoire de l'eau a été "inventé" par un journaliste quand il avait interviewé Jacques Bienvéniste.

"Jacques Benveniste". (Je corrige l'orthographe juste pour faciliter les recherches via le moteur de VM)

Voir la fiche Wiki de ce médecin pour les plus jeunes qui ne le connaissent pas :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Benveniste

***

Merci beaucoup Emalex pour cette troublante vidéo.

Quelques extrait tirés de la fiche Wiki du professeur Luc Montagnier (Prix Lasker 1986, Prix Nobel de physiologie ou médecine 2008) :

Dans deux publications datant de 2009 l'équipe de Montagnier a décrit une propriété inédite de l'ADN d'agents infectieux, les bactéries dans un cas et le VIH dans l'autre : l'ADN induirait des nanostructures dans l'eau émettant des ondes électromagnétiques de basse fréquence après filtration, agitation et dilution (voir Mémoire de l'eau). Cela ouvrirait la voie à un système de détection hautement sensible des infections bactériennes chroniques humaines et animales. Le professeur Montagnier espère se servir de ces signaux électromagnétiques, support d'une mémoire qu'aurait gardée la solution où s'est trouvé l'ADN de l'agent infectieux, comme d'un marqueur biologique de l'infection. Il émet l'hypothèse que des bactéries seraient impliquées dans l'autisme et d'autres maladies chroniques.

Au cours de la conférence Decoherence, Information, Complexity and Entropy (DICE2010), à laquelle il est invité, il montre que les signaux électromagnétiques émis par une solution contenant de l’ADN de VIH peuvent, sous certaines conditions, rendre « active » de l’eau pure sous un champ magnétique de 7 Hz appliqué pendant plus de 18 heures. Si l'on ajoute tous les ingrédients nécessaires, l’eau pure ainsi « informée » serait capable, selon les expériences réalisées, de régénérer de l’ADN identique (à 98 %) à l’ADN initial, ADN de préférence bactérien ou viral.

Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian,

Avec un médecin et un physicien, nous avons refait expérimentalement (il y a plusieurs années) et d'une autre façon les enregistrements numériques de Benveniste.

Pour être plus précis il faudrait dire qu'un champs d'information associé éventuellement à une onde électromagnétique permet d'obtenir ce genre de résultat...

En lien et place du terme quantique, il faudrait dire que cela concerne l'infiniment petit qui peut être détecté avec des capteurs électroniques qu'il faut perfectionné. En fait, il y a un nouveau type d'électronique (tu sais que c'est mon ancien métier) qui pourrait se développer dans les années futures. Il faut de l'argent mais les retombées pour la science et la santé sont énormes (même si aujourd'hui tout le monde s'en fout et charche dans d'autres directions...)

Au plaisir de se revoir dans la vraie vie,

Alain

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Avec un médecin et un physicien, nous avons refait expérimentalement (il y a plusieurs années) et d'une autre façon les enregistrements numériques de Benveniste.

Pour être plus précis il faudrait dire qu'un champs d'information associé éventuellement à une onde électromagnétique permet d'obtenir ce genre de résultat...

Merci Alain, effectivement j'aimerais en causer avec toi, de ce champ d'information (ou champ informationnel, ordre implicite de Bohm, Monde des idées de Platon, Champ A de Laszlo, Annales akashiques, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Pour moi, Jacques Benveniste est un grand chercheur comme vous avez dit, et c’est scandaleux la façon dont il a été traité […]. Je crois qu’un jour prochain il sera complètement réhabilité. Je pense que c’est une affaire aussi importante que l’affaire Galilée. » Professeur Luc Montagnier

La vidéo qui ouvrait ce sujet n'est plus, alors écoutez celle ci-dessous qui est une émission radiophonique :

[video:youtube]

Du coup, dans la foulée, je viens de me procurer cet ouvrage que je ne connaissais pas :

51H0WR2KHBL.jpg

(Je n'ose pas publier dans VM certaines interviews relatives à d'autres sujets liés à Montagnier et au sida.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain, effectivement j'aimerais en causer avec toi, de ce champ d'information (ou champ informationnel, ordre implicite de Bohm, Monde des idées de Platon, Champ A de Laszlo, Annales akashiques, etc.)

Pas de problème pour que nous en parlions dans la vraie vie (je préfère à la communication virtuelle).

Voici quelques infos assez générale mais qui peuvent t'intéresser.

En 1913, Einstein et Cartan posaient la base théorique de l’existence de champs de torsion ; ils "prédisaient" qu’il y avait dans l’espace, suivant le lieu, des torsions dextrogyres (tournent vers la droite) ou lévogyres (vers la gauche).

Pour Einstein :

" En résumant, nous pouvons dire : d'après la théorie de la relativité générale, l'espace est doué de propriétés physiques ; dans ce sens, par conséquent un éther existe. Selon la théorie de la relativité générale, un espace sans éther est inconcevable, car non seulement la propagation de la lumière y serait impossible, mais il n'y aurait même aucune possibilité d'existence pour les règles et les horloges et par conséquent aussi pour les distances spatio-temporelles dans le sens de la physique. "

Comme il y avait la notion d'éther : les savants (Europe, USA, Angleterre), dans les années 40, n'ont pas fait de recherches. Les savants russes qui avaient du retard ont récupéré toutes les informations de cette époque et les ont analysé sans les rejeter d'office. Les ingénieurs et savants Russes ont fait de nombreuses études théoriques et pratiques sur ces champs. Ce sont les premiers à avoir indiqué que les champs de torsions gauches ont des effets négatifs sur la santé.

Dans les années 80, les résultats de leurs recherches ont été communiqués au reste du monde.

Dès qu’une source en rotation libère de l’énergie sous n’importe quelle forme, comme le Soleil et/ou qu’une source giratoire est animée de plus d’une forme de mouvements simultanés, telle une planète qui à la fois tourne sur son axe et gravite autour du Soleil, il se produit alors une torsion dynamique.

Ce phénomène permet aux ondes de torsion de se propager dans l’espace au lieu de demeurer en un lieu " statique". Tout comme la gravitation ou l’électromagnétisme, les champs de torsion peuvent se déplacer dans l’univers.

Il y a, à ma connaissance, au moins un chercheur français qui travaille ce sujet (en astronomie).

Ils se propagent sous forme longitudinale, contrairement aux ondes électromagnétiques qui sont transversales. Ces ondes de torsion contrairement aux champs électromagnétiques, ne sont pas arrêtées par les cages de faraday. Dis autrement, ces champs ne répondent pas à la physique classique.

Tout matériel électronique (PC, téléphone portable, etc.), tout moteur électrique (également les éoliennes) émet des champs de torsion gauche plus ou moins puissants. La musique émet également ce type de champs. Le hard rock émettant un champ négatif.

Champs de torsion (positif ou négatif suivant le sens), champs scalaires et champs d'information sont des synonymes.

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire de l'eau qui revient si longtemps après !?

Je pensais qu'il était avéré que Benveniste avait truqué ses expériences.

Rappelons aussi qu'il travaillait pour l'industrie de l'homéopathie, qui avait tout intérêt à tenter de justifier ses "potions" jusqu'alors basées sur une théorie fumeuse (et même absurde pour qui est doté d'un esprit un peu rationnel).

Alan, la notion d'ether a été abandonnée depuis longtemps par les scientifiques...

Le hard rock mauvais pour la santé, ouf, heureusement je n'écoute que du punk !

J'essaierai tout de même de jeter un oeil au docu sur Montagnier. Ca m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Tu as raison de le préciser. Le principe reste le même mais le ‘modus operandis‘ plus d'actualité.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...