Aller au contenu

[Vidéo] Sixte de Christian CHELMAN


Christian CHELMAN

Recommended Posts

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La vérité est que j'ai passé 20 ans dans le Baobab Sacré de Nianing, le cimetière des griots et autres sorciers du Sénégal, en méditation profonde. Depuis, j'ai acquis les vrais pouvoirs des marabouts.

C'est aussi simple que ça...

Je fais aussi les retours d'affection, la recherche d'objets perdus et le dressage de koalas sauvages, je rends la joie aux femmes délaissées et je fais la vaisselle. Paiement après résultat (mais une avance sur travaux est demandée)

DSC01574.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on n'en dit pas plus car on est sur un forum public et Ch. Chelman n'a pas publié cette vidéo pour qu'elle soit remontée par un public de magicos.

Ou alors on discute en privé ou en chambre des secrets.

Merci,

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ses dehors simples, le tour est infiniment complexe... :) (Comme d'hab')

Il a un impact maximum en live et pour des magiciens.

J'ai vu cette routine en live au Surnatéum (après l'avoir faite exhumer de la Boîte de Magie où elle dormait...). Le tour était identique, mais le chiffre choisi était 5 et le jeu Squeezers rouge. C'était le mien d'ailleurs...

Ca m'a valu un bon mal de crâne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ses dehors simples, le tour est infiniment complexe... :) (Comme d'hab')

Il a un impact maximum en live et pour des magiciens.

J'ai vu cette routine en live au Surnatéum (après l'avoir faite exhumer de la Boîte de Magie où elle dormait...). Le tour était identique, mais le chiffre choisi était 5 et le jeu Squeezers rouge. C'était le mien d'ailleurs...

Ca m'a valu un bon mal de crâne... ;)

C'est vrai que ce tour dormait dans mes réserves, finalement faut jamais laisser traîner de bons effets dans les coins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...finalement faut jamais laisser traîner de bons effets dans les coins. :)

Koin...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...