Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens d'acheter le JOL et je l'ai immédiatement adopté en PF de tous les jours.

Je trouve quand même pas facile la CTW avec l'ID CASE. Il faut forcer un peu (mais peut être que je n'ai pas encore le coup de main) et du coup cela manque un peu de naturel.

Le coté sympa également est que l'on peut glissez un set taille dollar dans la pochette arrière qui ferme avec le bouton pression.

J'ai toutefois conservé l'espionnage portefeuille qui me sert plus pour la fonction classeur. Ce dernier ne me convenait pas en PF de tous les jours dans le sens où la CI et le permis de conduire ne rentraient pas correctement à l'intérieur.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bonjour à tous,

Cela fait deux moi que je me suis mis à fond dans la magie.

J'ai vu tous les avis d'Alexis (enfin presque tous) et tous les Magigazine (c'est de la tuerie). Je kiffe(oui oui du verbe kiffer) ce que vous faites.

De plus j'ai pas mal squatté les sites de magie (bigmagie, xtremillusion, magicaplanet...) pour avoir des idées de ce qui fait.

Ce que j'utilise le plus souvent:

-Jeux de Boris Wild (je peux plus m'en passer)

-Mintalist

-The envylope

-Innercircle

-Hollywood boulvard

Je cherche un PF qui me permettrait de faire des tours en impromptu (avec un fort impact) sans forcément avoir un paquet de carte sur moi.

Que pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'arrange pas avec les fêtes de fin d'année à c'que j'vois ! mdr

Bon, ok, le JOL est bien. ;)

Mais comme dit précédemment : Poincare, tu veux en faire quoi en fait ? Parce que si tu veux de l'index, le JOL a beau être top, tu n'en feras pas grand chose...

Si c'est pour du peek : oublie les PF, T-Rex vaincra. (oui, j'ai dit que ça ne s'arrangeait pas, j'ai jamais dit que ça ne concernait que les autres! ;) )

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est au Brésil et critique le JOL... viens le dire ici Monsieur! C'est facile quand on est à lautre bout du monde, on fera moins le malin revenu dans son vieux pays. :D

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...