Aller au contenu

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1


Recommended Posts

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est tout aussi magique de voir ça :

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hOOr-3i1qyI

Pour ceux qui veulent lire le science & vie junior sur le sujet :

https://drive.google.com/file/d/0B3fHljskyAPhdzBudjNPMlJNYzg/edit?usp=sharing

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Michael Youne, quand je vois la tête "fatiguée" de tous les participants, je ne peux pas affirmer qu'ils simulent... Certains sont sous influence, surtout les femmes je pense.

Par contre jouer sur les peurs, la honte, les phobies ou autres, je n'aime pas trop ( pour ne pas dire que ça me révulse!).

Rire des gens=NON

Rire avec les gens=OUI

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il a raison de douter !

Si on devait croire les croyances de la majorité, le plus souvent on apprendrait principalement des conne**** mdr

C'est à vivre ou à pratiquer soi-même; et même en pratiquant ou en le vivant on ne doute plus du "ça marche" mais du "pourquoi" quand on est curieux et qu'on ne se contente pas d'apprendre les pseudo théories & vieilleries des gourous de l'hypnose.

J'adore Arthur : ce n'est pas truqué, ce n'est pas de la magie

Tacle aux magiciens ! haha

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de l'émission, il s'agirait de suggestions post-hypnotiques et non d'hypnose directe.

Moi il y a plusieurs choses qui me font tiquer :

- que viendraient faire un comédien, une présentatrice... dans ce genre d'émission à jouer le compère ? Quel intérêt pour eux, sachant que ça ne les rehaussent pas bcp d'être mis dans des situations absurdes ? Le seul intérêt pour un gros chèque ? Faire parler d'eux (le jeune chanteur, je veux bien, mais un Dubosc) ?

- Je trouve que les suggestions de Messmer ne sont pas claires : il répète peu, voir pas du tout ce qu'il demande à ses sujets, comme s'ils allaient tout comprendre du premier coup (ce qui arrive), souvent ses phrases sont confuses... et pourtant tout marche (comme si tout était écrit).

- Effectivement les cameramen doivent être omniprésents.

En ce qui concerne le test des doigts, nullement besoin de suggestion, cela fonctionne automatiquement (voir la description dans de nombreux livres, notamment "la magie du corps").

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...