Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ocular d'Alexis De La FUENTE

Invité

Recommended Posts

Le plus drôle c'est le tout ou rien. Certains th.reads sont de véritables concours de lèche et tout le monde en fait des caisses là où d'autres, une fois qu'un avis négatif semble légitime, tournent à la chasse à courre.

Qui pisse face au vent se rince les dents... euh... non c'est pas ça.

+1 mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ahah, j'y ai pensé en plus :)

Après Fuck, Ocular ! ;)

Bref, les messages d'Ulysse et de BOUMS sont d'un irrespect total et on s'étonne qu'il n'y ait pas plus de créateurs français.. Quand on voit les réactions de certains, se proposant de se fabriquer un gimmick en utilisant un autre tour.. Et l'idée ? Et le boulot de création ? Vous devriez avoir honte de vous foutre du créateur de la sorte. Je suis vraiment dégoûté de voir de telles réactions..

Je ne vois pas ou mon message est d'un irrespect total :crazy:

J'ai seulement dit que pour le prix du gimmik flik était très cher!!! (tout comme toi tu donnes des avis sur le prix de certains gimmiks dans tes avis!).

Tu me tues toi , j'ai même fais l'inverse en disant que c'était abusé la manoère dont on te tombait dessus et toi sous prétexte que je donne mon avis sur le prix d'un de tes gimmiks, c'est tout de suite de l'irrespect!!!!!

Ben tu vois il est là le problème avec toi, t'es content que quand ça va dans ton sens!

As tu au moins lu mon message ? Je peux comprendre que Flik est cher mais ce que je ne comprends pas, c'est ton envie de te fabriquer un gimmick sans même l'acheter.. C'est de l'irrespect. Ou alors, tu ne le dis pas !

Du calme les enfants ! (Et oui, je sais, du haut de mes 14 ans, ce n'est pas crédible mais bon, on fait ce qu'on peut...! ;) )

Sérieux, les gueguerres, y'en a marre quoi... Ceux qui ne veulent pas acheter le tour d'Alex, ne l'achetez pas, personne ne vous y oblige ! ;)

Ceux qui n'aiment pas le tour, au lieu de critiquer bêtement, dites pourquoi vous n'aimez pas, et ce, de manière un peu plus constructive que certains...

Bref, encouragez Alexis, il est jeune, a l'air talentueux et est créatif... Il y en a pas beaucoup des créateurs en France, donc si On Les décourage tous comme ça...

Allez, maintenant, tous le monde va être genil sur ce post, ok ?? ;) ;)

Papa magicienpag a finit son discours,

Magicalement ! ;)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Alex' nous a présenté sa dernière création et je pense qu'il attend des avis, des points de vue p'têtre un bravo car finalement comme les choses précédentes c'est un projet abouti. Y a forcément de quoi être fier et c'est certainement ce pourquoi ce fil à été créé. Si on est un peu rationnel je ne pense pas qu'Alex' ait monté ce fil dans le but d'assurer l'affluence de commandes, mais simplement par impatience de montrer son dernier gimmick ce que je peux tout à fait comprendre. Je donne donc mon avis, c'est visuel, l'accessoire (petite enveloppe) me plaît bien, je suis un peu dérangé qu'il n'y ait qu'un seul trou (comparativement par ex à une alcatraz box) car du coup cela enlève une certaine ''transparence'' le gimmick à l'air d'excellente qualité (de ce que l'on peut en voir), et contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, des prix de l'ordre de 35EUR sont tout à fait raisonnables et je peu affirmer sans craintes que ceux qui critiquent les tarifs n'ont jamais mis au point le moindre artifice de magie et ne se rendent en aucun cas du temps imparti à simplement créer un truc qui marche.

Bravo pour ces créations!

Modifié par Balti

J'ai jamais dit que je voulais fabriquer un gimmik sans l'acheter!!!! -8-8

T'as vu ça ou??????

J'ai simplement dit que j'avais une petite idée du fonctionnement!!

Rassure moi t'es pas sérieux!!!!!!!!!

Excuse moi alors :)

Je n'ai aucun contrôle sur le prix de vente, je ne suis même pas consulté par les boutiques.

Je n'alimenterai pas le débat, mais je souhaitais juste préciser que c'est le code du commerce qui interdit aux fabricants d'imposer leur prix (sauf certains cas particuliers), il est donc normal que tu ne sois pas consulté:

Légifrance

Bon courage pour le reste

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

et contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, des prix de l'ordre de 35EUR sont tout à fait raisonnables et je peu affirmer sans craintes que ceux qui critiquent les tarifs n'ont jamais mis au point le moindre artifice de magie et ne se rendent en aucun cas du temps imparti à simplement créer un truc qui marche.

+1000

Je tiens à dire aussi que je connais bien Ocular, et que mon message plus haut est passé complètement inaperçu..

C'est vraiment une bande de sales gamins qui se tirent les cheveux, vos messages sont horribles à lire.. (mais bon, ça reste amusant ^^)

DONC, si l'effet vous plait et que le passage par le jeu ne vous dérange pas (halala y'a quand même des gens bizzars (j'ai jamais sû écrire ce mot) bah alors achetez le et ne le fabriquez pas. Le trucage est excellent et il vaut son prix.

Je crois avoir résumé toutes les idées du post là nan ?

Je tiens à finir par le fait que Alex' ne m'a pas payé et que même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur certains points (comme bcp de monde), bah faut quand même avouer que c'est le Chatelain 2.0 et que ces gimmicks sont bons !

Voilà, papa Adrien à fini son discours aussi ;)

Je reprends le popcorn.

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

et contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, des prix de l'ordre de 35EUR sont tout à fait raisonnables et je peu affirmer sans craintes que ceux qui critiquent les tarifs n'ont jamais mis au point le moindre artifice de magie et ne se rendent en aucun cas du temps imparti à simplement créer un truc qui marche.

+1000

Je tiens à dire aussi que je connais bien Ocular, et que mon message plus haut est passé complètement inaperçu..

C'est vraiment une bande de sales gamins qui se tirent les cheveux, vos messages sont horribles à lire.. (mais bon, ça reste amusant ^^)

DONC, si l'effet vous plait et que le passage par le jeu ne vous dérange pas (halala y'a quand même des gens bizzars (j'ai jamais sû écrire ce mot) bah alors achetez le et ne le fabriquez pas. Le trucage est excellent et il vaut son prix.

Je crois avoir résumé toutes les idées du post là nan ?

Je tiens à finir par le fait que Alex' ne m'a pas payé et que même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur certains points (comme bcp de monde), bah faut quand même avouer que c'est le Chatelain 2.0 et que ces gimmicks sont bons !

Voilà, papa Adrien à fini son discours aussi ;)

Je reprends le popcorn.

Comme on dit, la vérité sort de la bouche des ados (c'est pas ça ??? Ah bon...! ;) ) !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• J'ignorais que Jamel Debbouze faisait maintenant des critique!
    • Sommaire The Boxes of Chang - Jack Miller (1932) ................................ 6 Clairvoyance - Louis Lam (1937) ........................................... 10 Patriotic Handkerchiefs - Louis Lam (1937) ............................. 14 Pay Day - Jack Vosburgh (1941) .......................................... 18 Ninety-one cents miracle - Walter Gibson (1943) ................... 22 The Plot’s the Thing - Gerald Kosky (1950) ...................... 28 The Three Objects - Eddie Joseph (1952) ........................... 34 Thought Reflection - Eddie Joseph (1969) ........................... 38 Pollux - @Jean-Manuel (Cervier) (2017) ..................................................... 50 Daley’s Bells - @Nestor DEE (2020) .................................. 58 The Plot’s the Thing - 21st century edition - Julien Losa (2021) ........ 64 Retour vers le... passé ! - Julien Losa (2021) ................. 70 Problème XXV - Claude-Gaspar Bachet (1612) ............... 78 Le jeu des trois choses diverses - Nicolas Chuquet (1484) ........ 82 Impromptu ?! - Cervier (2021) ........................................... 86 Réflexions et Subtilités - Julien Losa (2021) .................. 94 De l’Art de quitter la salle - Julien Losa (2014-2021) ............... 98 ROUTINES ESSAIS Quelques sources supplémentaires .............................................. 102 Remerciements .......................................................................... 104 Livré avec : le livret complet en PDF avec 104 pages avec des photos et schéma en couleur, 2 feuilles de calcul (Excel & Numbers) 🥰 Pour les possesseurs, quel est vos routines / essais préférés du livre... et surtout pourquoi ?
    • Merci à Alexis pour ce super live sur un sujet que je ne connaissais vraiment pas trop. J’ai adoré les présentations et les explications. Je n’ai pas changé d’avis sur le sujet mais c’était très intéressant, belle découverte. Peut-être je vais me laisser tenter par Topix pour tester !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8093
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Joakim ZEITOUN

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.1k

• Créer...