Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bill Flash Reverse de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voila j'ai commandé mon exemplaire aussi sur Xtremillusion car ils te filent un paquet de cartes gratos pendant la pré-vente !

Utile car cela m’enquiquinait un peu de flinguer toutes mes cartes

Je vous tiens au courant des que je l'ai recu pour vous dire mes premières remarques sur ce tour.

A plus

Sur sec... de mag..., ils donnent 2 jeux Bicycle au choix (deck one, etc) ou un exemplaire de mc-sandwich, etc.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Salut Ulysee,

Oui effectivement si tu veux te faire arnaquer commande sur ce site :o

Je ne vais pas, ou plus sur le site secret de magie de Nilrem (Nilrem étant surement son pseudo car d'apres le SIRET fourni dans les CGV le gérant s’appellerait: PHILIPPE P)

J'ai eu la mauvaise surprise de tomber à maintes reprises sur de la contrefaçon chinoise! .

Et en plus ses copies sont vraiment de mauvaises qualité!!

La moindre des choses seraient de l'indiquer que c'est de la copie!

Merci Nilrem!

Pour etre plus précis, j'avais acheté:

* la clé qui se plie (folding key) qui se trouve etre la copie du tour de Joe Porper original (ayant contacté le créateur, ce dernier ma bien confirmé que ce site ne vendait pas sa version)

* Steam de Ali Nouira que Nilrem a eu la gentillesse (stupidité) de mettre l'explication sur sa chaine youtube!

Du coup pour qui ceux qui ont acheté le tour chez Ali directement on peux voir la supercherie et la contrefacon!

Il doit surement le fabriquer lui meme et le revendre.

Cela ne m étonnerait pas qu'il vende de la contrefacon de Mickael Chatelain aussi du coup!

Merci de supporter nos créateurs magiciens français Nilrem ou plutot Philippe! c'est une honte..

Je déconseille ce site au même titre que le site d'Eric : magicrider.fr (qu'il a maintenant fermé, je pense en partie à cause d'appels recu de plusieurs avocats) il vendait de la contrefaçon et des copies dvd qui étaient illisibles.

D'ailleurs ses CGV ne sont pas aux normes, aucune adresse, aucun numéro pour le contacter... alors voulez vous vraiment commander sur ce genre de boutique?

J'ai étais assez bete pour tenter l'aventure une fois mais pas 2.

Je n'aime pas ce genre de boutique et je préféré rester sur des boutiques tel que bigmagie/ marchand de truc/ magicdream/ xtremillusion , jamais eu de soucis avec eux c'est une valeur sure! et on peut être sur de leur sérieux... et si jamais un problème un coup de téléphone et on a quelqu'un pour nous répondre...

Ps: Pourquoi sur toute les vidéos de sa chaine youtube, Philippe P alias Nilrem (responsable du site secret magie) ne montre pas sa tete?

En général c'est parce que l'on a qq chose à cacher...

Modifie ton message et Enleve le lien pour l'explication de Steam, c'est le meilleur moyen pour que tout le monde le connaisse !! Je me doute que ce n'est pas fait dans ce but vu le sujet de ton post, mais donner ce lien, c'est ne pas respecter Steam, et donc, Ali !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Merci ! ;)

Néanmoins le lien est toujours présent dans votre citation...

En effet, je vais de ce pas la modifier ! :)

Par contre, je préfère qu'on me tutoie, sauf si ça vous (ou tu ?? ;) ) gêne vraiment !! ;) ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Salut Ulysee,

Oui effectivement si tu veux te faire arnaquer commande sur ce site :o

Je ne vais pas, ou plus sur le site secret de magie de Nilrem (Nilrem étant surement son pseudo car d'apres le SIRET fourni dans les CGV le gérant s’appellerait: PHILIPPE P.)

J'ai eu la mauvaise surprise de tomber à maintes reprises sur de la contrefaçon chinoise! .

Et en plus ses copies sont vraiment de mauvaises qualité!!

La moindre des choses seraient de l'indiquer que c'est de la copie!

Merci Nilrem!

Pour etre plus précis, j'avais acheté:

* la clé qui se plie (folding key) qui se trouve etre la copie du tour de Joe Porper original (ayant contacté le créateur, ce dernier ma bien confirmé que ce site ne vendait pas sa version)

* Steam de Ali Nouira que Nilrem a eu la gentillesse (stupidité) de mettre l'explication sur sa chaine youtube!

Du coup pour qui ceux qui ont acheté le tour chez Ali directement on peux voir la supercherie et la contrefacon!

Il doit surement le fabriquer lui meme et le revendre.

Cela ne m étonnerait pas qu'il vende de la contrefaçon de Mickael Chatelain aussi du coup!

Merci de supporter nos créateurs magiciens français Nilrem ou plutot Philippe! c'est une honte..

Je déconseille ce site au même titre que le site d'Eric : magicrider (qu'il a maintenant fermé, je pense en partie à cause d'appels recu de plusieurs avocats) il vendait de la contrefaçon et des copies dvd qui étaient illisibles.

D'ailleurs ses CGV ne sont pas aux normes, aucune adresse, aucun numéro pour le contacter... alors voulez vous vraiment commander sur ce genre de boutique?

J'ai étais assez bete pour tenter l'aventure une fois mais pas 2.

Je n'aime pas ce genre de boutique et je préféré rester sur des boutiques tel que bigmagie/ marchand de truc/ magicdream/ xtremillusion , jamais eu de soucis avec eux c'est une valeur sure! et on peut être sur de leur sérieux... et si jamais un problème un coup de téléphone et on a quelqu'un pour nous répondre...

Ps: Pourquoi sur toute les vidéos de sa chaine youtube, Philippe P. alias Nilrem (responsable du site secret magie) ne montre pas sa tete?

En général c'est parce que l'on a qq chose à cacher...

J'ai plusieurs fois commandé sur ce site et je n'ai jamais reçu aucune copie.

Je vois pas comment on pourrait fabriquer et vendre une copie d'un tour qui n'est même pas sorti.

Attention, tes propos frôlent la diffamation. Accuser quelqu'un sans preuve ...

S'il est vrai qu'il vendent des copies, fais valoir tes droits et demande un remboursement. La vente de copie est interdite et sévèrement punie (et ce même si c'est indiqué sur le site).

Comment Joe Porper pourrait-il connaître tous les revendeurs qui vendent sa version? En magie aussi, il y a des grossistes et je doute qu'il donnent aux créateurs la liste de leurs clients.

Je sais que la plupart de vous n'aiment pas ce site parce qu'il révèle le fonctionnement des tours qu'il vend, mais moi ça m'a bien servi ! Acheter un tour et être obligé de le revendre (et perdre de l'argent) parce que le trailer est trompeur, non merci.

Et ne me dites pas que je suis le seul dans ce cas, il suffit de voir la rubrique "vente" des petites annonces où l'on voit souvent des tours vendus quelques jours après leur sortie.

Concernant les CGV, il y a l'adresse postale, le RIB. Certes, pas de téléphone mais ce n'est pas obligatoire. Si tu les contactes par mail, ils te répondent.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...