Aller au contenu

[Réflexion] Le Magigazine : Retours d'expériences


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Parce que le format vidéo est figé une fois qu'il a été monté et diffusé, et pour vous démontrer (s'il en est besoin) que les tours que l'on note bien, nous les utilisons, Calix et moi avons décidé, de temps en temps, de vous faire profiter de certains retours d'expériences sur des tours, des techniques, des présentations que nous avons vécues, et que l'on pense peuvent servir à tout le monde.

Et comme la plupart du temps, ce sera plutôt du genre "comment exploiter une situation défavorable où tout foire pour s'en sortir" et que je sais que tout le monde aime les anecdotes croustillantes, je suis sûr que vous allez aimer.

Et en plus, ce sera matière à animer des messages un peu oubliés et à alimenter nos réflexions les uns les autres.

Calix a d'ailleurs déjà ouvert le bal avec une histoire de Ring Flight, et je ne vais pas tarder avec une histoire de Double Exposure... cherchez bien ;)

A +

C&C

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon anecdote se passe ici. Et peut servir à certains:

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/371351/2/[Vid%C3%A9o]_Magigazine_1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un fidèle de votre magazine.

Pour votre info, j'ai déjà retardé l'achat de produit en attendant une présentation de votre part.

L'idée du retour d'expérience sera utile, je pense, pour beaucoup...

Mais surtout pour moi

Bravo les gars pour votre boulot!

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...