Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Science Friction d'Alexander KOLLE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tableau de comparaison SF avec RF et Repos 3M

donné sur le DVD

SF RF 3M

Pas de bruit +++ ---

Pas de male/femelle ? ? ?

invisible ++ - --

sensation touché + - ---

pas de transfert ++++ ----

Vite préparé ++ --- ----

reversible +++++ ----- -----

sans odeur (sec) +++++ ---

durée dans le temps +++++ -- ----

beaucoup de gimmick ++++++ -- +

voir fichier pour tableau correct (mod: je n'arrive pas à faire un tableau ?)

5511.pdf

Modifié par claudemage

la fonction male/femelle du RF n'est pas forcément un point faible, au contraire...

et la colle repo ne sent rien, a sec, il me semble...(ou alors, j'ai le nez habitué...)

un tableau légérement de parti pris, on dirais ;)

Et en parlant de parti prix, qui n'inclue pas le prix, c'est ballot.

Mais quand on aime, on ne compte pas, bien sur :)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Bien sûr, vous pouvez faire des levées-doubles sans Science-Friction.

Seulement voilà, Science-Friction vous permet des levées-doubles qui ne ressemblent pas à des levées-doubles...

Je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut, les routines proposées dans le DVD ne sont pas transcendantes. A vous de trouver comment utiliser le produit dans vos routines. Chiacago tour_d'entrée, sandwichs, Search and Destroy, etc...

Science-Friction est un de mes meilleurs achats dans la mesure où c'est un produit que j'utilise. J'ai toujours un Joker traité dans mon jeu à disposition pour un petit miracle.

Modifié par Troglo

Je l'ai testé... si ce n'est pas une Révolution, c'est une réelle évolution, beaucoup mieux que du roughing fluid et le matériel fourni avec est vraiment très bien foutu.

Je n'ai pas regardé le DVD (3h !!!) mais quand je l'aurai fait je vous ferais un CR (un Court Rapport).

Et dans un an je vous dirai si c'est résistant à l'usage.

Des nouvelles à ce sujet ?

• 2 weeks plus tard...

Concernant la durée de vie de l'application de SF et son efficacité, j'en reparlerai lorsque mes cartes seront sèches et que je les aurais utilisées.

My2Cents

:cool:

Woody

Des nouvelles ? les cartes sont sèches ? :P

Je voulais te contactez par MP Woody pour avoir ton avis sur ce produit mais ta boite perso est pleine.

• 2 weeks plus tard...

Je remonte ce sujet puisque j'ai enfin acquis cette petite bombe et je m'amuse bien avec.

J'ai lu sur le forum de magic café que le concepteur avait reçu des idées de certains membres qui demandaient si il était possible d'acheter en guise d'échantillon une carte bombée avec science friction afin de pouvoir tester le produit.

Ça n'est toujours pas possible même si le concepteur avait trouvé l'idée assez bonne (et moi aussi)

Je me demandais donc si il serait légale et/ou éthique de proposer aux VMistes qui veulent tester le produit, une carte bombée que je vendrais 2€ FDPI

(je ne trouve aucun moyen de joindre alexander Kolle pour lui demander).

l'idée étant bien entendu de rembourser un peu le produit très cher que j'ai acheté et surtout de proposer a certains de tester le produit.

Merci de votre aide sur cette question.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...