Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Allias

[Réflexion] A part la magie, vous faites quoi ?

Recommended Posts

Quand je suis pas avec mes cartes :

je suis consultant dans une compagnie d'assurance.

Mes autres passions : Sport (karaté, jogging...)

Surtout : ma chérie et ma puce de 7 ans

Lien à publier

Je suis ninja en presta pour une société du Cac40 (principalement site web, architecture, support, coaching agile, simplification business, développement, facilitateur)

De temps en temps, participe à des séances de brainstorming pour de l’innovation / Créativité pour des produits, business model...

Sinon quand j'avais le temps Photo,Peinture de figurines, Aïkido, Parapente, ski, rando, voyage, jonglerie....

Lien à publier

Je suis directeur technique dans une boite d'informatique, et à partir du mois prochain je serai Lead Developer d'un gros site internet français de prêt-à-porter.

A côté de ça, je suis président d'une association de spectacle médiéval où je pratique et forme les gens au combat médiéval (épées, armes d'hast, etc), co-écris des spectacles et joue un peu avec le feu pendant les spectacles de jonglerie.

Lien à publier
Oui, mon boulot c'est un peu de la magie, je fais apparaître ce que l'on ne voit pas forcément au premier abord...mais la magie c'est plus rigolo

Un papa imbattable au Cluedo, c'est marrant ça ^^ !! Enfin, pas pour tes enfants mdr !

Lien à publier

Je suis administrateur réseaux et systèmes et je suis des cours d'ingénieur du soir au CNAM Option direction des systèmes d'informations.

Modifié par Ilyass Ferriez

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...