Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] A part la magie, vous faites quoi ?

Allias

Recommended Posts

Chef d'entreprises.

- 85% pour ma société d'animations événementielles. La magié étant incluses dans les prestations que je vends. Je peux proposer des packages complets car mon fils est DJ et nous bossons ensemble (mais je fais de la presta exclusivement magie aussi).

- 15% comme ingénieur informaticen dans la petite structure informatique que j'ai conservé après avoir arrêté ma société d'informatique il y a presque7 ans. J'ai gardé 3-4 tres gros clients en maintenance de logiciels que je leur ai développé et ou de leur site internet et de leur référencement.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Paul

Tu t'es décrit comme responsable de communication ....

et tu bloque cette communication car tu précise dans ton avatar

Lieu : Chez moi .........

Je pense qu'il serait plus sain pour tout les VMémiste d'apparaitre normalement.........

Je sais je suis un vieux con qui aime la communication !!!!

Cordialement

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Bien sympa toutes ces présentations...la magie touche à tout !!! C'est vrai que lorsque nous rencontrons un magicien, on peut passer des heures à bavarder avec lui sans savoir ce qu'il fait dans la vie car ce n'est pas notre problème principal...la magie efface les différences sociales. Il en est de même pour les convictions politiques ou religieuses...on s'en tape !!! n'est ce pas là la vraie magie de la magie???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...