Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je viens de jeter un œil sur la présentation du DrDenis qui est un nouveau membre VM.

Il précise qu'il est médecin d'où son pseudo. (Hello Doc bienvenue).

En lisant sa brève description, je me disais que nous avions déjà un pharmacien (Hello Francis) et puis je me suis fait la réflexion suivante.

Il doit y avoir nombre de médecins, de dentistes, de mécaniciens, de chimistes, d'imprimeurs, de menuisiers ...et nous l'ignorons.

Notre passion étant multidisciplinaire, il pourrait être utile aux uns et aux autres de bénéficier des conseils éclairés de ses professionnels. Ce serait sympa de savoir qui fait quoi quand il (ou elle) ne fait pas de magie. Sur la base du volontariat évidemment.

Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué précédemment. Et c'est peut être une fausse bonne idée.

Bon moi je me lance (même si je ne suis pas certain que ma profession soit utile).

Je suis conducteur de travaux dans le BTP.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je viens tout juste de finir un DEC en Techniques de l'informatique. Je suis donc technicien en informatique (je peus faire de tout).

Je suis présentement employé par le gouvernement au sein d'une Commission scolaire comme développeur. Mon travail consiste principalement à prendre de vieille application web ou de vieux programme, de les remettre à la technologie d'aujourd'hui et à les rendre disponible comme applications web centralisées. <

Je vais à la fin de l'année débuter un baccalauréat en Programmation.

Modifié par JM P.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Féodor Atkine est la voix française de Jafar dans Aladdin, Hugo Weaving (Elrond dans le Seigneur des anneaux), Hugh Laurie (Dr. House), Jonathan Banks (Mike dans Breaking Bad), Askelaad dans Vinland Saga ou Renoir dans Clair Obscur : Expedition 33. »  
    • Voici le tour Les Deux Jokers extrait de cette vidéo de @Philippe MOLINA et @Fabien ROQUES 👉 Cliquez ici pour accéder à la fiche sur VirtualMagie https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/philippe-vous-presente-fabien-roques
    • Un petit mot pour féliciter @Ali NOUIRA et toute sa famille de sang et de coeur pour l'organisation de ce congrès. J'étais le seul parisien a être descend il y a 17 ans (?) pour son premier congrès avec David ROTH. Je ne pouvais pas rater cette nouvelle version #0 ! Comme je l'ai dit hier à @Riad SOUSSI, ce fut un beau succès avec une salle à taille humaine, plein de conférenciers sur des sujets variés, des bons petits plats fait maison par madame NOUIRA, 2 grands écrans et 2 caméras pour tout suivre, le soleil (2 jours sur 3 😉) et le plaisir de revoir des copains et de s'en faire des nouveaux. 🎬 On parle du congrès dans l'Apéro Magique 284 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94333-vm-live-739-apéro-magique-284 Je viens de finaliser le montage du reportage que j'ai fait durant le WE et diffusé en partie hier soir. Un extrait avec @Gaëtan BLOOM     🚨 Comme tous les reportages, il est disponible pour les êtres de Lumière soutenant mon travail quotidien sur le site. A retrouver avec tous les autres (FFAP, FISM...) ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8449
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien BARRAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...