Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Grandeur et misère de la Magie

Magilius

Recommended Posts

A tout hasard ... cette vidéo circule beaucoup sur Facebook et vous la connaissez peut-être, mais au cas ou vous l'auriez manquée ...

Alors bon ... courage ;)

[video:dailymotion]

Modifié par Thomas

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J avais vue cette vidéo auparavant... toute la splendeur de notre monde actuel : je me produis avec peu, sans travail, en espérant récolter les lauriers de la gloire... Je suis sur qu en plus notre magicien s est mis en colère après ses assistantes et qu il les rend responsable de cet échec. ..

Et oui typique de la personne qui a cru savoir ou qui a vu un faux débinage, moi je dis très bonne vidéo car quand un vrai passe derrière avec la vrai GI de la femme coupée en deux b les gens se disent a ouais la c'est de la magie.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Le contenu hautement philosophique de cette performance : si vous ne savez rien faire, faites de la magie, la magie c'est facile, la magie c 'est de la merde.

otto

Faux! On sent l'influence de Hans Moretti et de son carton aux épées et l'originalité de couper une fille en deux avant de la dédoubler. Il y a de quoi gagner la FISM avec une telle invention.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...