Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne suis pas fan de certains tours de Kamel mais ce n'est pas pour autant qui ne sont pas bien réalisés... Je trouve les critiques trop exagérés personnellement.

Je suis allé voir son spectacle, et franchement même si je connaissais pas mal de truc j'ai passé un super et je n'étais pas le seul.

Spectacle très drôles, bien structuré, de la bonne magie, très varié, il a su gérer les spectateurs "difficiles". Il est pratiquement tout le temps complet et ça plaît aux gens.

Pour quelqu'un qui est partis de loin il s'en est très bien sorti je trouve.

Julien

Page Facebook

Publié le
hé bé....

Que de chemin parcourus pour Kamel sur VM...

Enfin quelques commentaires "objectifs". Il était temps...

Comme quoi tout arrive .... :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Kamel un sujet qui t'intéresse plus que tout autre ( 3 messages )

Aides nous à comprendre un tel engouement ...

Bonsoir Snoopy !

Et bien tu vois ami,

je ne regrette pas via ce post,

et d'autres depuis (je be compte plus),

d'enfoncer le même clou :

allez voir les artistes, les magiciens,

sure scène, Kamel et les autres...

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Etienne PRADIER  🥰 un magicien d'une bienveillance phénomènale et qui sait partager son art et quelques uns de ses tours en toute simplicité.... Et qui est capable de débarquer en France à 6h du mat, de dormir 3h et ensuite d'enchaîner deux jours de Work Shop fingers in the noze'' 👍 
    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...