Aller au contenu

[Télévision] Kamel invité du 13 Heures de France 2 ce 020414


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

euh comment faites vous pour que la camera qui est sur le coté ne capte pas la LD c'est comme si un spectateur etait juste a coté de lui non.vous faites des LD sans que l'on voie de pinky break??

Alors c'est assez simple .... Ils ne sont pas inviter au JT de France2 ...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

euh comment faites vous pour que la camera qui est sur le coté ne capte pas la LD c'est comme si un spectateur etait juste a coté de lui non.vous faites des LD sans que l'on voie de pinky break??

Alors c'est assez simple .... Ils ne sont pas inviter au JT de France2 ...

mdrmdrmdr

Plus sérieusement , d'autres techniques que le pinky break te permet de faire une LD complètement entouré , heureusement !

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'on peu faire propre, j'ai vu Vallarino faire une Levée Double + un saut de coupe et j'en passe a deux millimètre et on capte rien ... ce qui est saoulant c'est d'avoir constamment se lynchage car la haute autorité des moi je de VM estime que Kamel mérite pas sa place.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Street Magic : concept inventé par David Blaine !

Moi ça m'a toujours fait rire ce genre de phrase.

La magie de rue remonte à l'origine de la magie : avant on faisait de la magie dans la rue, ce n'est qu'après qu'elle a gagné ses lettres de noblesse pour être présentée dans les théâtres pour ensuite redescendre dans la rue en tant que "magie filmée dans la rue pour la télé".

Il faut donc distinguer deux concepts :

- la magie de rue ou street magic (en anglais) : c'est le spectateur qui paie le magicien

- la magie filmée dans la rue pour la télé : c'est la télé qui paie le magicien.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'on peu faire propre, j'ai vu Vallarino faire une Levée Double + un saut de coupe et j'en passe a deux millimètre et on capte rien ... ce qui est saoulant c'est d'avoir constamment se lynchage car la haute autorité des moi je de VM estime que Kamel mérite pas sa place.

Ah bon ? Et qui a dit qu'il ne méritait pas sa place ? Perso J'ai dit qu'il ne méritait pas d'être discréditer !!! Ce qui est tout le contraire !!!! Si il en est là c'est que le mérite n'est plus à mettre en doute !

hallelujah !!!!!

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Street Magic : concept inventé par David Blaine !

Oui moi aussi ça ma fait rire , mais là...

je m'attendait à la réaction d'un modérateur

qui avait réagis à DUVIVIER l'INVENTEUR du Close UP ...

Du coup je me suis rappelé une vidéo de Bernard Bilis présentée par un membre du forum où il dit que la plupart des concepts soi-disant inventés ne sont que des rééditions ou des copier-coller de truc qui date de mathusalem et que les magiciens s'étaient battues pour que la magie soit reconnue comme un art à part entière et présenté en salle , en cabaret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'on peu faire propre, j'ai vu Vallarino faire une Levée Double + un saut de coupe et j'en passe a deux millimètre et on capte rien ... ce qui est saoulant c'est d'avoir constamment se lynchage car la haute autorité des moi je de VM estime que Kamel mérite pas sa place.

Ah bon ? Et qui a dit qu'il ne méritait pas sa place ? Perso J'ai dit qu'il ne méritait pas d'être discréditer !!! Ce qui est tout le contraire !!!! Si il en est là c'est que le mérite n'est plus à mettre en doute !

hallelujah !!!!!

Je parlais pas de toi mais des reflexions sur VM en général.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt que Kamel a voulu dire que David Blaine a plus "démocratisé " la street magie

Ouais, d'accord avec toi.

Et je crois que tetan ne te visait pas quand il a dit :

ce qui est saoulant c'est d'avoir constamment se lynchage car la haute autorité des moi je de VM estime que Kamel mérite pas sa place.

Mais je suis d'accord avec lui.

Je pense aussi que ce que l'on connaît de Kamel est faussé par les prestations qu'il faisait au Grand Journal, alors que ce qu'il a l'air de faire en spectacle est pas mal et donne bien.

(qu'est-ce que j'ai pour être d'accord avec tout le monde aujourd'hui ?)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...