Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne suis pas fan de certains tours de Kamel mais ce n'est pas pour autant qui ne sont pas bien réalisés... Je trouve les critiques trop exagérés personnellement.

Je suis allé voir son spectacle, et franchement même si je connaissais pas mal de truc j'ai passé un super et je n'étais pas le seul.

Spectacle très drôles, bien structuré, de la bonne magie, très varié, il a su gérer les spectateurs "difficiles". Il est pratiquement tout le temps complet et ça plaît aux gens.

Pour quelqu'un qui est partis de loin il s'en est très bien sorti je trouve.

Julien

Page Facebook

Publié le
hé bé....

Que de chemin parcourus pour Kamel sur VM...

Enfin quelques commentaires "objectifs". Il était temps...

Comme quoi tout arrive .... :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Kamel un sujet qui t'intéresse plus que tout autre ( 3 messages )

Aides nous à comprendre un tel engouement ...

Bonsoir Snoopy !

Et bien tu vois ami,

je ne regrette pas via ce post,

et d'autres depuis (je be compte plus),

d'enfoncer le même clou :

allez voir les artistes, les magiciens,

sure scène, Kamel et les autres...

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://vm.tiktok.com/ZNRyswGcN/ De toute façon en finale tu perds forcément contre Chuck Norris. 
    • https://create-illusion.fr/ Salut, Je n'ai pas vu d'article sur ce petit congrès, j'ai vraiment kiffé celui de l'année dernière. Cette année les spectacles sont formidables. Le congrès s'inscrit dans le 17ème édition du Festival de la magie. Du 28 février au 8 mars 2026.    https://www.lessablesdolonne.fr/agenda/festival-de-magie-du-8-mars-fmapdl085v524aj7/ Avec  Conférences Avec Laurent Cervoni sur l'IA La Création Magique à l’Ère de l’Intelligence Artificielle À l’occasion de la sortie de son livre « Magie et IA » (préfacé par Roberto Giobbi et Jean-Jacques Sanvert), Laurent Cervoni, magicien et docteur en intelligence artificielle, revient au Salon des Créateurs d’Illusions. L’an dernier, sa conférence vous avait posé les bases pour comprendre comment l’IA peut s’intégrer à la pratique magique.  Cette année, place au concret : une conférence totalement inédite en France, pensée comme une boîte à outils directement exploitable. À travers une série d’effets originaux, Laurent présentera des méthodes, usages et idées d’applications pour :     •    enrichir vos routines,     •    accélérer la phase de création,     •    ouvrir de nouvelles pistes d’écriture. L’objectif est simple : repartir avec des pistes claires, des exemples et des repères pratiques pour tester l’IA dans votre travail, quel que soit votre niveau technique.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...