Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Le Meilleur Tour/Le plus Visuel(payant ou pas)


Recommended Posts

Bien sur. Mais personnellement j’essaie de pas faire subir aux autres l'accueil que j'ai moi même reçu. Donc j’essaie d’être agréable et si possible de pas dégouter les gars au bout de deux com's :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis d accord pour dire que même si son post est du déjà vu on est quand même pas obligé à chaque fois d assassiner son auteur. Il y a aussi d autres façons de s adresser aux gens. Je remarque souvent dans ce forum l attitude agressive de certains. J ai regarde son profil et il me semble que c est un très jeune magicien alors un peu de respect ne fait pas de mal et surtout de la courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas l'avoir assassiné, je pense même être d'un naturel plutôt bienveillant. (Ne pas confondre avec "gentil", ce qu'en effet je ne suis pas gratuitement)

En revanche je suis franc, je dis ce que je pense.

De plus, un forum, sous couvert d'anonymat on peut arriver et demander ? C'est comme chez quelqu'un, on commence par être poli, observer, et se faire accepter. Ensuite, on demande.

Sur un forum il faut avoir pris la peine de prendre la température magique et de montrer qu'on s'y est un minimum intéressé.

PaulMagie a fondamentalement compris mon intervention, et les questions que je soulève et auxquelles j'invite l'auteur à répondre sont véritables.

Si je n'étais pas dans l'optique d'accueillir, je n'aurais pas pris la peine de les écrire. En revanche, accueillir n'empêche pas de recadrer.

S'il est motivé il comprendra, et tant mieux.

S'il ne l'est pas, on le perdra, et tant mieux.

Ben oui, je suis cash, mais on va pas me refaire ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne une astuce : à moins qu'un ami te l'explique, TOUS les tours sont payants... surtout avec un gimmick.

Et maintenant je deviens désagréable, mais ton post est typiquement le genre d'intervention qui pollue le forum : tu ne fais que demander, sans rien apporter.

En gros qu'as tu déjà recherché, qu'est ce qui te plait et quel est ton budget ? Quand tu as répondu à ces quelques questions basiques, là tu pourras commencer à utiliser à bon escient la fonction recherche.

C'est là que commencera la magie, mais il faut mériter un peu.

peut tu me dire dire le nom d'un meme sujet sur virtual magie

car je n'en vois aucun

la magie c'est faire rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je crois que tout le monde devrait se demander avant d’acheter quelque chose : - Qu'est ce que je vais en faire, hors l'effet ? (Pour tout le monde) - Qu'est ce que cela va me rapporter (pour les professionnels) - Puis-je à partir de cela développer quelque chose d'original ? (Plutôt ma manière de penser) - Combien de fois vais je l'utiliser avant d'utiliser quelque chose d'autre - Mais, cela, c'est juste une remise à jour du tour de TRUC ? Il n'y a que le packaging qui change, non ? - Maintenant, comment puis je intégrer cela dans mes présentations quel plus cela apporterait ? A chacun de se poser ces questions avant d'acheter. Pas évident, je me fais encore avoir !
    • Tu veux dire en quelque sorte casser le côté statique du paquet en créant un éléments "nouveau" une fois l'effet produit, une illustration de l'ajout (moi aussi je trime à  trouver les bons mots 😆) Ca me fait penser à M. Ammar si je me trompe pas, qui utilise une subtilité consitant à bouger un peu la balle lorsqu'on soulève le gobelet après l'avoir faite traversé ce dernier, pour renforcer dée que la balle tombe sur la table et non qu'elle y était déjà posée.
    • Cette dernière routine a fini de me convaincre (ouch, le budget), j'ai passé commande et ferai un CR sitôt reçu comme je l'avais fait pour Opération Poker. Ca fait plaisir en tout cas de le revoir de plus en plus actif. D'ailleurs, pour ceux qui aiment son travail, il propose également sur son Facebook le fameux "le bon coin" en précommande 😉 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8009
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...