[Divers] Logement Paris
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · Publié le
OYEZ OYEZ, salutations les amis ! Voici la sortie de mon nouveau tour en exclusivité chez Penguin Magic comme d'habitude. Ce tour se nomme SPARTACUS et j'en suis particulièrement content. Il s'agit d'une carte qui se transforme en remontant ! Étui normal, jeu normal et le plus fort, carte examinable à la fin du tour. Plusieurs variantes possibles, très visuel, de quoi bluffer n'importe qui sur les réseaux ou en vrai, je vous le garantis. J'ai mis beaucoup de cœur dans ce projet comme dans tous les autres d'ailleurs et spécialement pour les Français j'ai tourné la vidéo explicative (35 min) également en français. Alors si l'anglais vous rebute et que vous avez peur de ne pas comprendre, aucune crainte, prenez le tour chez Penguin, envoyez-moi un MP et je vous transmettrai la vidéo française. Voilà, comme cela pas d'excuse. Si vous appréciez mon travail, c'est le moment de me soutenir. Tous mes projets sont réalisés de A à Z par moi seul, je pars souvent d'une feuille blanche et faire tout cela totalement seul, croyez-moi qu'il faut être sacrément passionné. C'est certainement pour cela que les créateurs sont rares. Il ne s'agit pas de remixer de vieux principes ici mais d'en trouver de nouveaux et c'est pour moi mission accomplie avec Spartacus ! Aussi, ceux qui ne m'ont jamais soutenu ni de près ni de loin, surtout ne changez rien !😊😇 Une dernière chose avant le trailer : j'ai quelques gimmicks tout prêts en quantité limitée. Alors si vous avez acheté la vidéo chez Penguin et que vous êtes français, je vous envoie immédiatement la vidéo explicative en français et, si vous le souhaitez, en plus un gimmick tout prêt moyennant un petit supplément (plus un bonus). C'est ce que je peux faire de mieux pour les gens qui me soutiennent. Contactez-moi en privé pour cela ! Voilà, je vous laisse ici avec la démo. Passez une bonne journée ou une bonne soirée et surtout n'oubliez pas : ne vous arrêtez jamais de rêver ! PS : Merci à Thomas de me permettre de partager mon travail, je ne l'oublierais pas... Vidéo juste ici : https://www.penguinmagic.com/p/21759 -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Avant, pour assister à une conférence, il fallait se déplacer dans un club ou dans une boutique qui organisait ce genre d'événement. Aujourd'hui la plupart des conférences sont disponibles en ligne sur un site ou un autre. Pourquoi se déplacer ? Pour l'expérience ? Laquelle, celle d'être mal assis sur une chaise en plastique, de ne rien voir dans une salle pas adaptée. Prendre des notes pendant que le conférencier donne ses explications. Je ne parle même pas du déplacement, prendre la voiture, trouver une place pour se garer, être à une heure fixe au jour J. Je comprends bien pourquoi certains choisissent les conférences en ligne. Je pense aux deux dernières confèrences auxquelles j'ai assisté, ou le conférencier était pressé de partir sans échanger avec les participants. Je dois dire que cela ne donne pas envie de se déplacer. -
Par Otto WESSELY · Publié le
et voilà le CR le plus complet et le moins chiant que j'ai vu :
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.