[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christophe LEMONNIER · Publié le
Etant donné la direction que cela a pris, à l’évidence, il apparait logique de continuer à alimenter en ressources le système : livres, DVD, vidéo… Ainsi qu’en données annexes : Meta data sur les techniques et les routines. Plus c’est riche, plus les recherches seront intéressantes… Pour l’instant, j’ai limité l’interaction avec les techniques et les routines. Mais sur la partie d’administration, on peut passer d’un livre à une routine ou une technique qui nous mènent ensuite à des routines, des livres ou des techniques, etc… Ce type de données, c’est ce qui est le plus chronophage. Cela ne se voie peut-être pas mais cela gère les alias des routines ainsi que les traductions des noms des techniques. Car je me suis retrouvé assez souvent à être face à un nom alternatif d’une technique que je ne connaissais pas. Et dans les livres, certains utilisent un terme et pas les autres ou inversement. Il y a le même souci avec les routines qui sont encore plus difficile à recouper. En dehors des données, il y a les fonctionnalités. Aujourd’hui, lorsque l’on est connecté, la recherche se fait seulement sur les livres (et autres ressources) que l’on a. Cela prend un peu de temps d’aller indiquer que l’on a telles ou telles ressources mais ensuite la recherche s’y limite. A part cela, j’ai déjà fait des sites internet auparavant avec du contenu participatif. Notamment sur le cinéma. Du coup, je m’étais dit que j’allais remettre en place un système de ce type permettant aux personnes de contribuer directement, particulièrement sur l’aspect Meta data avec une modération en amont évidemment. Aujourd’hui, il faut surtout que j’améliore certaines parties de manière à assurer la suite mais cela n’empêche pas déjà de me fournir des sommaires sous une forme exploitable (simplement des photos lisibles en réalité) reprenant les informations bibliographiques et le sommaire lui-même. -
Par Christophe LEMONNIER · Publié le
C'EST ARRIVE DEMAIN (1944) Un journaliste reçoit chaque jour le journal du lendemain ce qui lui permet de créer des scoops ! En parallèle, sa dulcinée fait de la voyance. BEYOND THE INFINITE TWO MINUTES (2020) Peut-être que cela sort du cadre... Ou pas ! Un homme peut voir 2 minutes dans le futur via l'écran de télévision qui est installé dans son café. Il peut donc communiquer avec son "moi" du futur. Ce dernier communique avec son "moi" du passé. -
Par Gaëtan BLOOM · Publié le
Oui, C'est très vrai, et une immersion totale de deux jours... Je dois avoir été engagé quatre fois, et on ressort toujours crevé, mais heureux... Les stagiaires sont toujours "demandeurs" et à l'écoute. L'année dernière, j'ai même fait la traduction pour Dani Da Ortiz... Je m'attendais à des vacances... mais non!, Dani a un débit incroyable, et des phrases très structurées, dans son apparent bazar.... Ce fut un boulot génial, mais à plein temps.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages678.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.