Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le
Lu dans mon magazine TV un interview de JJGoldman, il parle de la soirée dont il est ravi etc... et annonce que l'année prochaine, sur proposition des personnes qui ont conçu l'illusion de la tête entre les mains de cette année, il fera très certainement un numéro d'ombres chinoises avec elles.

mdrmdrmdr

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
Même moi j'ai pas osé ....
:D

Oui même toi c'est pour dire ! :) ^

L'élève aurait-il rencontré son maître ? mdr

[video:youtube]

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le
Même moi j'ai pas osé ....
:D

Oui même toi c'est pour dire ! :) ^

L'élève aurait-il rencontré son maître ? mdr

[video:youtube]

En plus si tu mets un extrait de mon film préféré.

"Tu sais pas ce qu'il me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de bien ho har pas tellement loin de saigon. Les volets rouges et la taulière, une blonde komac. Comment qu'elle s'appelait non de dieu ? "

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Danilsen n'est peut-être pas la première personne à qui je demanderais conseil pour réaliser ma promo sur internet ou pour lancer une carrière de web designer.

Toutefois, s'il s'agissait de me lancer dans le métier ou de monter un numéro de scène, Danilsen ferait très certainement partie de mon top 3. Or il s'agit bien là d'un numéro de scène, non ?

Publié le

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que le costume de JJG est nul de chez nul.

La véritable question est, je pense, " A-t-il été confectionné comme ça pour un effet comique ou est ce un vrai raté ?"

J'avoue que si les enfoirés avaient vraiment l'intention de faire sérieux avec ce déguisement ...Et bien ils m'auront fait encore plus rire que dans le cas inverse ! :/

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...