Aller au contenu

[Tour] Roulette russe à l'acide


Recommended Posts

Effectivement, l'idéal serait un produit qui réagisse au contact de l'eau et qui donne une l'impression que c'est l'eau (alors perçue comme de l'acide) qui crée cette réaction. J'ai essayé de piler des comprimés effervescents et d'emballer la poudre dans des boulettes d'alu afin de faire croire que c'est l'alu qui se faisait ronger par l'acide, mais c'était pas hyper convainquant. Du coup, s'il y a des chimistes parmi vous...

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'en fais une avec 6 bouteilles,5 contenant des liquides toxiques (lessive, produit vaisselle, produit vitre....) et une contenant un liquide buvable.

Un (ou plusieurs) spectateur occulte totalement les bouteilles avec du scotch opaque et les mélange alors que j'ai le dos tourné.

Je prends une de bouteille l'ouvre et la vide d'un trait.

Jusqu'ici... tout va bien :D

Ah ? ça y est ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation : Mais cette réaction chimique avec de l'eau et une poudre (mélange à préparer) fournie n'a jamais vraiment fonctionné !!! Système donc trop aléatoire pour être vraiment utilisable ...

comme toute réaction chimique, il faut suivre le modus operandi et utiliser des produits non périmés ... dans ce cas précis les produits doivent être bien écrasés avant usage pour faciliter la réaction et leur durée de "vie" est très courte.

Il s'agit de la méthode "acid monte" dont je parle plus haut

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais une avec 6 bouteilles,5 contenant des liquides toxiques (lessive, produit vaisselle, produit vitre....) et une contenant un liquide buvable.

Un (ou plusieurs) spectateur occulte totalement les bouteilles avec du scotch opaque et les mélange alors que j'ai le dos tourné.

Je prends une de bouteille l'ouvre et la vide d'un trait.

Jusqu'ici... tout va bien :D

Ah ? ça y est ? :)

Ouaip, de bons retours dessus, c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...