Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Ça avait été discuté en chambre des secrets...dont certains comme Julien Losa avaient donné des idées...

Mais niveau références je ne vois pas vraiment...

Il suffit d'adapter les principes d'une simple roulette russe à une présentation avec des verres de toute façon (ça n'est pas bien compliqué)

Nefesh à une roulette russe avec de l'acide (enfin j'appelle ça du jus de citron...) dans son dvd : Elements Mentalism Vol. 1 Water ...

[video:youtube]

Hésitez pas à rajouter des gants etc. :

[video:youtube]

mdr

Sinon je sais pas moi !

Présentation avec des tasers, des cordes de pendaison (avec une seule qui est élastique), variez les morts les gars.

Modifié par Dreda
Publié le

Merci pour ces débuts de pistes.

Il ne me reste plus qu'a troller le forum pour arriver le plus vite possible aux nombres de messages nécessaires à l'entrée de la chambre des secrets.

Bonne soirée !

Publié le

Bonsoir Blackzack

La démonstration de cet effet par Serge Arkhan montrée ci-dessus, est très proche de la présentation de Richard Osterlind expliquée dans le livre accompagnant son bandeau d'acier et qui comporte par ailleurs de nombreuses autres routines.

A la tienne...

Publié le

Dans "Magie & Prestidigitation - Cartes, manipulations, passe-passe, télépathie: les plus grands tours dévoilés" DeVecchi édition Pages 340/341. Une routine de roulette russe à l'acide sulfurique.

@Dreda tu cites un certain "Julien Losa" dans presque tout tes messages... tu sais c'est un type comme les autres hein... en plus je peux pas le saquer ce type là...'foiré :D (private Joke)

Publié le

Oh Noas, fais pas ton jaloux (je ne l'ai cité que dans 2 petits messages); je cite souvent Shiva et Ced et je n'ai pas de remarque. mdr

Ce n'est guère ma faute si je me suis fait tous leurs messages et qu'on ne voit qu'eux sur le forum. :D

Pas grand chose non plus sur le magic cafe...

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.themagiccafe.com%2Fforums%2Fviewtopic.php%3Ftopic%3D327006%26forum%3D15%2615&anno=2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
    • https://www.euronews.com/culture/2026/08/12/how-christopher-columbus-saves-his-life-in-jamaica-with-an-eclipse-astronomical-ruse  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...