Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] S'intégrer sur VM


Philippe CARRERE

Recommended Posts

Et puis VM est un forum réunissant des passionnés, alors quoi de plus normal que les réactions le soient?

Il est de bon ton au contraire que les débats soient vivants, une fois de plus ce sont des débats d'idées...

Des avis pour, des avis contres. La se trouve toute la richesse d'une communauté.

Philip je trouve que tu as raison dans un sens et franchement tord dans un autre sens....

Que celui qui ne veut pas être contredit ou ne pas se soumettre à la critique, reste dans sa grotte et ne post rien sur un site ou la passion est reine...

mais donner son opinion peu se faire dans la courtoisie, la politesse, et dans le respect de l'autre non?

celui qui n'as pas la même vision que moi n'est pas forcement un c** .... si?

M@gicalement

Ykaj

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je pense de plus en plus que l’intégration à VM est surtout le fait du ou des princes, (j'essaie de faire attention a mon orthographe et a la ponctuation car a priori mes messages font saigner les yeux de la haute autorité magicale).

Si j'avais su je me serais ranger du coté des bien pensant, enfin bref la magie ou l'art de séparer le bon grain de l'ivraie.

Bonjour Tetan,

Pas très...., cool tout ça, non ?...

L'intégration :cool: .....

Personnellement, à l'aube, avancée j'en conviens, de mes soixante balais (en même temps 2 c'est pas beaucoup hein ?...), et bien à cette aube avancée il me reste tout à apprendre, c'est sans aucun doute une des raisons pour lesquelles je traîne mes guêtres ici ;) .

Apprendre et pas juste prendre.

On traîne donc ses guêtres ici pour apprendre, et de tous , mais pas que , non non !..pas que.

On traîne également ses guêtres ici pour partager, distiller me paraissant cependant plus approprié en ce qui me concerne ;) .

Débats, contradictions, argumentations, coup d'gueule.

Bref, VM, un de ces Chaudrons de la Passion, alimenté par le feu de nos sensibilités, nos émotions.

Le fait du prince n'est que dans l'esprit de quelques mauvais penseurs sans doute animés d'une émotion hostile passagère ;)

Personnellement, il n'y a ni bien ni mauvais pensant qui vaillent, juste une simple capacité et un désir d'intégration dans une communauté animée d'une passion commune./

Naturellement, une intégration se fait qu'on le veuille ou non au "détriment de..", et là en l’occurrence il s'agit de laisser aux vestiaires un peu de notre susceptibilité, de notre égo.

Bon d'accord, c'est chaud bouillant, parfois, mais le meilleur des ennemis est parfois plus respectables que

Humilité, modestie, respect, envie de partage demeurent à mon sens le meilleur des passeports.

Partant du principe que les ennemis de nos ennemis sont nos amis, on peut faire de grandes choses, non ?...

Simplement bienvenue à toi Tetan !

La curiosité paye, parfois ;)

Et concernant les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, ce n'est pas un tare.

Mais une langue bien écrite ou parlée est tout de même plus agréable à savourer, non ?.

Que dirions-nous si nos supports pédagogiques de Magie étaient emplis de la moindre faute ?...

A l'heure des correcteurs d'orthographes, la peine est moindre, non ?.. ;)

Cordialement

Andy

Tu ne fais pas ton age.

Je veux juste dire que je pense que ce sont plus mes prises de positions a l'encontre de intelligentzia qui font que mon integration est plus que chaotique, je suis désolé mais je ne dirais pas que DUVIVIVER est un con, que KAMEL est mauvais ( j'en ai vu des sois disant bon ici qui sont plus mauvais ) que oui on peut faire de la magie en Jean's et pull capuche, que oui des fois il faut acheter en chine car quand certain créateur française vous envoie une carte, un élastique pour 35 euros frais de port non compris y a un peu du foutage de gueule.

bref la vie est belle

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi ... je fabrique moi même des ptits trucs pièces et FI ( je l'ai dit je préfère le naturel et la technique pour les cartes) et il est vrai que des fois tu te dis tiens je vais enfin pouvoir transformer la pierre en or et tu ne reçois qu'une bombe de peinture dorée et un DVD un vietnamien :) mais ça en effet c'est un autre débat.

en attendant merci a toi d'avoir usé les touches de ton clavier pour converser avec moi.

Au plaisir ....

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus que l’intégration à VM est surtout le fait du ou des princes, (j'essaie de faire attention a mon orthographe et a la ponctuation car a priori mes messages font saigner les yeux de la haute autorité magicale).

Si j'avais su je me serais ranger du coté des bien pensant, enfin bref la magie ou l'art de séparer le bon grain de l'ivraie.

T'en fait pas mon vieux, je fait parfois des fautes d'orthographes ou des anglicismes ou tournures de phrases qui au Québec font un sens, mais en France, j'ai l'air con ;)

Et parfois, je me retiens pour ne pas y aller avec d'avantages d'anglicismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus que l’intégration à VM est surtout le fait du ou des princes, (j'essaie de faire attention a mon orthographe et a la ponctuation car a priori mes messages font saigner les yeux de la haute autorité magicale).

Si j'avais su je me serais ranger du coté des bien pensant, enfin bref la magie ou l'art de séparer le bon grain de l'ivraie.

T'en fait pas mon vieux, je fait parfois des fautes d'orthographes ou des anglicismes ou tournures de phrases qui au Québec font un sens, mais en France, j'ai l'air con ;)

Et parfois, je me retiens pour ne pas y aller avec d'avantages d'anglicismes.

J'ai toujours dit que je devrais vivre au Québec ... ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus que l’intégration à VM est surtout le fait du ou des princes, (j'essaie de faire attention a mon orthographe et a la ponctuation car a priori mes messages font saigner les yeux de la haute autorité magicale).

Si j'avais su je me serais ranger du coté des bien pensant, enfin bref la magie ou l'art de séparer le bon grain de l'ivraie.

T'en fait pas mon vieux, je fait parfois des fautes d'orthographes ou des anglicismes ou tournures de phrases qui au Québec font un sens, mais en France, j'ai l'air con ;)

Et parfois, je me retiens pour ne pas y aller avec d'avantages d'anglicismes.

N'hésite pas à te lâcher ...nous savons que tu es Canadien et je trouve très amusant certaines de vos expressions...elles sont souvent très significatives et ne manquent pas d'intérêt ...tu n'as pas l'air con du tout et sur VM nous sommes très ouverts avec les étrangers...(à 1 près!)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à te lâcher ...nous savons que tu es Canadien et je trouve très amusant certaines de vos expressions...elles sont souvent très significatives et ne manquent pas d'intérêt ...tu n'as pas l'air con du tout et sur VM nous sommes très ouverts avec les étrangers...(à 1 près!)

Merci c'est gentil!

Voyez, y'a du bon aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, cette manière qu'ont les Québécois d’utiliser tout le jargon religieux comme jurons, entre Calice, Ostie, Cibole et l'incontournable Tabernacle ou Tabanark, on évitera les détails peut-être JM P mdr... ;)

haha! Exacte. Un jour, je vous apprendrais la conjugaison du juron québécois ;)

Sinon, bien content que vous appréciez au final. C'est pas forcément tout le monde qui se prend la tête avec ça et moi aussi j'apprécie mes cousins français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend tous les jours :)

Ce que j'aime chez les Québécois c'est cette culture du tutoiement...après on entend parfois dire que c'est un cliché et qu'il y a tout autant de vouvoiement...ou bien que le tutoiement est de mise sauf quand on s'adresse à sa hiérarchie dans le milieu professionnel...

compliqué compliqué...

C'est un peu comme les gens qui sont offusqués car on les tutoies sur un forum :whistle:

Quand on veut se faire vouvoyer la règle est simple; on met son nom et non un pseudo; après quand on veut utiliser le nom de la personne il suffit de retourner au vouvoiement. mdr

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...