Aller au contenu

[Conférence] Magic History Day 2014 - "Mentalisme, journée 1"

Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que Taranis exagère ses années en magie, 2 ans c'est le moment ou en commence a se dire qu'on ne connait rien a la magie, je pense que cela fait moins de 2ans, période ou on pense qu'on a tout compris et qu'on sait tout :-)

Marrant ça quand même, belisaire et Taranis, enregistrés à une journée d'intervalle, le même type de commentaires sur les fils sur lesquels ils passent et comme cul et chemise.... de là à se poser des questions.... y'a pas loin

Je pense que Taranis exagère ses années en magie, 2 ans c'est le moment ou en commence a se dire qu'on ne connait rien a la magie, je pense que cela fait moins de 2ans, période ou on pense qu'on a tout compris et qu'on sait tout :-)

Marrant ça quand même, belisaire et Taranis, enregistrés à une journée d'intervalle, le même type de commentaires sur les fils sur lesquels ils passent et comme cul et chemise.... de là à se poser des questions.... y'a pas loin

Je me suis fait la même réflexion :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Monsieur Dreda, ne vous méprenez pas, je ne saurai vitupérer et vous considérez tel un bouffon dans cette nébuleuse. Ne suis-je pas le bouffon de notre maître Satan ?

Ma surprise vient plutôt du fait que l'on fasse une journée sur le mentalisme contemporain et à aucun moment, il n'est question des pionniers du genre en France, tel que Myr et Myroska & Bettina et Pathy Bad ? Il me semble qu'il y a suffisamment de sources pour pouvoir relayer l'histoire.

Je n'ai rien contre le sympathique Derren Brown, qui est un garçon charmant, néanmoins, il me semble bien trop vivant pour que l'on parle de lui...

Monsieur Dreda, ne vous méprenez pas, je ne saurai vitupérer et vous considérez tel un bouffon dans cette nébuleuse. Ne suis-je pas le bouffon de notre maître Satan ?

Et après tout, ce n'est pas une tare que de l'être; historiquement, le titre de bouffon était loin d'être quelque chose de péjoratif comme cela peut l'être aujourd'hui : conseiller du roi, amuseur, caricature de la société etc. mdr

Pour Derren Brown, je suis d'accord...

Je l'ai déjà dit sur un autre sujet me semble-t-il; mais je conseille aux amateurs du personnage d'aller lire son interview pour le magic cafe.

Mais après, cela va je pense attirer les plus jeunes comme moi; c'est un nom qui parle...

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...