Aller au contenu

[Réflexion] Un marché est un marché...


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pourquoi ceci vient-il d'apparaître sur mon ardoise spirite ?

rupture-de-contrat.jpg

Un engagement implicite aurait éthiquement moins de valeur qu'une signature sur un bout de papier ?

Implicite : Qui est contenu dans un discours, dans une clause, dans une proposition, non pas en termes clairs, exprès et formels, mais qui s’en tire naturellement par induction, par déduction et par conséquence.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Jn_sqTstyuY

Magicalex62, tu viens dans VM principalement pour user du forum "vente", tu te dois d'être particulièrement irréprochable dès lors que tu profites de ce site pour mettre du beurre dans tes épinards. Côté humain, un mot d'excuse à l’égard de Jim03700 est la moindre des choses...

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé un produit annoncé dans la partie vente avec FDPI,

par MP à ce Monsieur le vendredi 31/01 et j'ai réglé par Paypal.

L'article est parti le samedi 01/02 avec annonce du numéro de suivi par MP et réception le lundi 03/02 en lettre max suivie !

Il fallait bien un témoin à décharge...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je fais beaucoup parler. Je le repete je ne m'excuse pas. Et je ne regrette rien :)

Les personnes qui ont acheter on reçu comme il se doit leur tour. Donc je ne me considère pas du tout comme un escro :)

Mais continuez ca me fais rire ^^

Le pauvre bichon a dû etre frustré d'apprendre que le pere noel n'existait pas...

Au diable la varice... Ca me fais une belle jambes de ce que vous pensez. Si ca vous plais pas n'achetez pas ce que je propose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...