Aller au contenu

[Réflexion] Un marché est un marché...


Recommended Posts

Bonjour,

Je tenais à signaler que le vendeur "magicalex62" qui m'a confirmé la vente de la "main invisible" à 25 euros, a ensuite profité de l'intérêt d'un autre acheteur pour la vendre à 30 euros.

Je suis étonné de voir que la partie vente de ce forum soit devenu pour le coup une partie vente aux enchères !

J'ai eu l'occasion de vendre et d'acheter pas mal de matériel sur ce site sans jamais avoir de problèmes mais là, je préfère signaler à la communauté le manque de principes moraux et commerciaux.

Pour moi, un marché est un marché.

Quant à l'acheteur, je suppose qu'on lui a précisé que ce produit était déjà réservé bien entendu ....

Pour tous ceux qui ont encore un minimum de principe, il est de votre intérêt de ne faire aucune proposition à ce vendeur.

Merci à "magicalex62"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Besoins d'argent désolé mais l'autre acheteur me paye dès demain et non dans deux jours... Bref c'est pas grave j'assume la chose. Si je vend mon matos bradé c'est que j'ai besoin d'argent. je t'ai pas encaissé ton argent et ensuite dis je te rembourse que je sache donc rien n'était signé ;)

Donc je te laisse dans ta ragerie car je m'en fou complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que tu n'en avais rien à faire.

Si tu as besoin de 30 euros très rapidement alors je peux comprendre, c'est que ta situation doit être grave. Si tel est le cas, je suis désolé pour toi, sincèrement.

Maintenant, sache que si tu es dans une situation désespérée, ne gâche pas ta parole et impose-toi des principes.

Dans d'autre pays, pour ce genre de mépris de la parole et de notre marché, les conséquences auraient pu être plus grave.

Oui, cela m'a mis en colère et pour une simple et bonne raison, tu n'as même pas eu la décence de t'excuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoins d'argent désolé mais l'autre acheteur me paye dès demain et non dans deux jours... Bref c'est pas grave j'assume la chose.

Quelle classe, j'espere que tu ne fais pas de prestations professionnelles car si tu te comporte comme ça avec tes clients tu ne vas pas faire long feu...

Le respect, l'honneteté doivent être des valeurs d'un autre temps...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect, l'honneteté doivent être des valeurs d'un autre temps...

Il faut croire que tu as raison et vu l'élégance de la réponse je pense que l'altruisme doit être un mot inconnu à ce petit vendeur.

Qu'on sache s'en souvenir lorsqu'on verra son nom ; magicalex62

Quant au manque d'argent de ce monsieur je dirai;

« Il est mal de violer sa parole sans raison ; mais on trouve toujours une raison. »

Dixit Frédéric II

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect, l'honneteté doivent être des valeurs d'un autre temps...

N'exagerons rien, ce monsieur s'est juste dédit dans une vente, il n'a pas fait croire qu'il avait un pouvoir ou que la vraie magie existe. L'éthique est sauve ! mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...