Aller au contenu

[Réflexion] Un marché est un marché...


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Faut arrêter... Le pauvre bichon s'est vexé car je ne lui vend plus. J'ai signé un truc ? Ps je n'avais pas fermé la vente que je sache ! Car monsieur m'avait répondu je te tiens au jus pour l'envoi du cheque la semaine pro. Donc bon quelqu'un d'autre m'as dis je te le prend le cheque part demain. J'accepte et je ferme la vente. Apres monsieur est pas content. Je suis sur qu'il le trouvera sur une boutique de magie ;p

Personnellement je ne lui ai rien volé et rien n'était signé que je sache. Donc si il veut jouer les calimeros et vous les braves défendeurs il n'y a pas de problème ca me passe a coter. L'essentiel c'est que les personnes a qui j'ai pu vendre sont satisfaites de la rapidité et de ce qu'ils reçoivent.

Peace ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magicalex

Vous m'expliquerez comment un chèque peut partir un dimanche ? lol.

Pour remettre les choses dans l'ordre :

- Vous me confirmez la vente.

- Je vous dis que je vous envoie un chèque dans la semaine.

- Vous mettez votre article aux enchères sans me prévenir suite au message d'Alex' qui semble intéressé.

- En public, je vous dis que je vous envoie le chèque lundi soir.

- Vous ne me prévenez pas de la proposition d'un acheteur pour 30 euros, vous ne me proposez pas de renchérir.

- Vous m'envoyez un message pour me dire que l'article est vendu à quelqu'un d'autre sous prétexte que vous avez besoin d'argent rapidement.

- Pas un mot d'excuse, un désolé, un pardon...

Et je devrais accepter sans sourciller ?

Quelle est la seule solution pour que ce manque de politesse et de respect ne reste pas impuni (car je ne laisse plus rien passer)?

Entre vous montrez ma "main b'ienvisible" et un petit message public sur le forum, j'ai choisi la manière douce (et informative pour les autres). Je privilégie toujours le pacifisme. (Et puis cela laisse la place à ceux qui pense que j'ai tort de le dire aussi)

Ce message n'apporte pas grand chose à notre communauté si ce n'est, comme dirait Barrie Richardson, que :

"Vos choix ont toujours des conséquences !"

Sur ce, je renchéris d'un papier signé sur lequel il est écrit : "Je vous verse 50 000 000 000 euros pour la main invisible" mais attention, celui-là est signé !

J'ai dit ce que j'avais à dire. Assez de polémique sur ce site pour ne pas en créer d'autres.

Je vous souhaite une bonne magie.

Bonne continuation.

Modifié par jim03700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est comme ça. J'ai préférai vendre a quelqun d'autre. Vous avez rien perdu donc faut arreter de me prendre la tete. Ta rien payer, j'ai aucun engagement. Ta main sur la figure, j'aurai bien aimer juste l'apercevoir. Quand on sait pas a qui on parle il vaut mieux se méfier de ce que l'on dit parfois.

En tout cas, je ne regrette pas du tout mon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est comme ça. J'ai préférai vendre a quelqun d'autre. Vous avez rien perdu donc faut arreter de me prendre la tete.

En effet, il n'a rien perdu, c'est que toi qui a perdu la face avec ta parole qui vaux rien. C'est pas facile bâtir une confiance, mais ça prend que quelques messages pour la perdre.

Quand on sait pas a qui on parle il vaut mieux se méfier de ce que l'on dit parfois.

Bon! Les menaces :D J'espère que vous avez peur... Ça ne rajoute que du ridicule à la situation. Au lieu d'essayer d'arranger les choses, tu ne fais que t'enfoncer.

Biensûr, il n'a rien perdu, mais t'es pas un homme de parole et tu as une méthode de fonctionnement assez bizarre. Tu n'y vois rien de mal, mais c'est assez frustrant. Je me la suis fait faire aussi. Tu crois que l'achat d'un tour pour un montant arrangé se fera et tu te rend compte que le tout à été annulé pour un 5 euros.. pathétique quand même. Je comprends la frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...