Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric ANTOINE dans Vivement Dimanche sur France 2 le 020214


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si les spectateurs veulent trouver une solution, elle ne sera pas contredite.

C'est dans la manche... (ben qu'est-ce qui prouve que)

Il les cache dans la main...

Les pièces sont dans une poche secrète...

Ce qui serait sympa, c'est que la première soit trouvée comme les trois ici, que la deuxième soit trouvée par la spectatrice, que pour la dernière, toutes les pièces soient étalées sur la table et mélangées par le spectateur. Le magicien la retrouve dès qu'il se retourne...

Pourquoi j'utilise le conditionnel ?... j'ai plus d'une solution pour chaque... mais est-ce pour la télé ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa, c'est que la première soit trouvée comme les trois ici, que la deuxième soit trouvée par la spectatrice, que pour la dernière, toutes les pièces soient étalées sur la table et mélangées par le spectateur. Le magicien la retrouve dès qu'il se retourne...

Pourquoi j'utilise le conditionnel ?... j'ai plus d'une solution pour chaque... mais est-ce pour la télé ?...

Non !

... Pas assez divertissant ! mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui m'importe avant tout, c'est la façon dont le public accueille notre travail. Et de ce côté là, on ne peut rêver mieux.

C'est assez tarte à la crème ce type de réflexion, non?

Pour paraphraser Luc Apers dans son livre, le public ne vient pas forcément voir un magicien, le public vient voir le gars qui passe à la TV.

Donc si le marketing est bien ficelé, n'importe qui sera accueillit correctement.

Et même sans marketing, y'aura toujours un public qui correspondra à ce que tu proposes. Avec la médiatisation, tu touches simplement plus de monde.

Eric Antoine a trouvé son public et tant mieux, il a une personnalité et une originalité, mais "le" public, ça veut pas dire grand chose et c'est gage de rien.

Merci pour ton post plein de bon sens R!chard.

Le sens du poil? :D

(Ouaiii, booon, héééé, c'est une vanne, je pouvais pas passer à côté)

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Dub, tu réfléchis trop. Tu cites même Luc Apers, ça va pas du tout. Puisque Gérard te dit qu'il sait ce qu'il fait.

Sinon l'argument du "le public aime ça" (le divertissement), c'est une vraie réponse? En tant que magicien on peut se contenter de divertir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Hal. :blush:

N'empêche que savoir que les lobby agro alimentaire, pharmaceutiques, automobiles, du disque, de la politique... se fourent le doigt dans l'oeil en nous matraquant télévisuellement ce qu'il faut manger, conduire, écouter, voter... me remplit d'espoir plus que de déception.

Non seulement Dub cite Luc Apers (un artiste que j'adore) mais sans s'en rendre compte, il m'a cité sans s'en apercevoir. Un comble !

Une sorte de Mr Jourdain de la citation magie en quelque sorte. mdr

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...