Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Le Secret du temps plié de Gauthier FOURCADE


Christian GIRARD

Recommended Posts

Gauthier Fourcade, un magicien des mots.

Un spectacle à ne pas manquer si vous aimez l'humour façon Raymond Devos qui aurait investi le corps de « Doc » Emmett Brown (le savant "fou" de Retour vers le futur).

Sous couverts d'une logique délirante mais inexorable, Fourcade nous entraîne irrémédiablement vers une conclusion magnifique où toutes les pièces du puzzle mis en place durant le spectacle s'assemblent comme par magie.

L'extrait que voici nous donne juste une petite idée du spectacle réel, c'est une sorte d’assemblage, de concentré. Le Secret du temps plié dans sa complétude a son rythme propre ; la mise en scène, la lumière et les décors sont évidemment différents de ce qui est montré ci-dessous :

[video:youtube]

Un aperçu plus fidèle du spectacle :

[video:youtube]

Un spectacle subtil et indispensable, on y est plié comme le temps, plié de rire évidemment.

Christian Girard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

mdr :

Tout a une fin, mais alors tout hein, même moi. Alors ça c'est difficile à admettre... C'est difficile à admettre parce que la mort c'est la fin de moi, et les fins de mois sont difficiles.

La bande annonce du spectacle :

[video:youtube]

Jusqu'au 16 mars à la Comédie Bastille.

307323_gauthier-fourcade-le-secret-du-temps-plie-paris.jpg

Revue de presse sur le comédien :

http://www.gauthier-fourcade.com/revuedepresse_temps.htm

Le site de Gauthier Fourcade :

http://www.gauthier-fourcade.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) si vous aimez l'humour façon Raymond Devos qui aurait investi le corps de « Doc » Emmett Brown (le savant "fou" de Retour vers le futur).(...)

C'est exactement ça, je n'aurais pas mieux dit ;)

Un grand bol d'air frai comme on les aime, merci de la découverte !

Florian.

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...