Christian GIRARD Publié le 25 janvier 2014 Publié le 25 janvier 2014 Il maîtrise sa queue et ses boules comme personne : [video:youtube] http://en.wikipedia.org/wiki/Florian_Kohler Citer
Pascallas Publié le 25 janvier 2014 Publié le 25 janvier 2014 Magnifique. C'est un régal pour les yeux. Citer
Invité Publié le 25 janvier 2014 Publié le 25 janvier 2014 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à regarder les boules !!! (Tiens j'ai écrits ça quelque part déjà!!). Citer
Pierre BOC Publié le 26 janvier 2014 Publié le 26 janvier 2014 J'ai adoré quand il passe sa queue entre ses cuisses ! Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 26 janvier 2014 Publié le 26 janvier 2014 Juste pour les puristes on ne dit pas "boules" de billard mais "billes". J'ai fait du billard français pendant quelques années et quand je vois ce que fait ce jeune j'imagine les heures d'entrainement que cela représente. Impressionnant ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Sébastien VEY Publié le 27 janvier 2014 Publié le 27 janvier 2014 Magnifiquement beau!!!! Pour arriver à cette maitrise les heures de travail ne doivent pas être comptées!!! Citer A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même
Olivier SSK (If....) Publié le 27 janvier 2014 Publié le 27 janvier 2014 Il maîtrise sa queue et ses boules comme personne : Il a d'autant plus de mérite en telle compagnie.... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Christian GIRARD Publié le 27 janvier 2014 Auteur Publié le 27 janvier 2014 Parce qu'il fait bande à part ? Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 28 janvier 2014 Publié le 28 janvier 2014 Parce qu'il fait bande à part ? Oui. Et qu'il fait ses approches par la bande. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 17 février 2014 Publié le 17 février 2014 En tout cas la fille a l'air d'aimer le voir masser ces billes ... QQ sait il si a attaqué la fille bille en tête après la vidéo ? Massé : technique permettant de faire une trajectoire courbe pour atteindre une zone « cachée » par d'autres billes Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.