Aller au contenu

Utilisation de l'image de Serge Arkhan


Aymer!c DE VLN

Recommended Posts

Tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que non seulement il utilise la photo de Serge, mais reprend mot pour mot les mêmes termes que Serge utilisait sur son site internet !!!! Encore le genre de truc qui a le don de m'énerver !!!!! (décidément il va falloir que je me calme moi ...)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au bon coin pour dire que c'était du fake, leur réponse :

"Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.

Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas."

.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement à mon avis plutôt de ce côté-là qu'il faut chercher l'explication. Regardez le nom de la personne qui a déposé l'annonce. Acteur-fete étant un site de référencement d'intermittents du spectacle, magiciens et consors, il est fort possible qu'ils aient mis en place de quoi faire remonter automatiquement leurs annonces sur Le bon coin. Le résultat, si triste en soit-il, c'est que des annonces de personnes décédées remontent en tête de liste, comme si elles assuraient toujours le spectacle... Sur acteur-fete.com, Serge Arkhan est d'ailleurs toujours référencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...