Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

Reçu aujourd'hui et je ne suis vraiment pas déçu !!! Contrairement a certains, je trouve que la finition est très bonne ! On ne voit rien quand le gimmick n'est pas enclenché et même quand il l'est, on ne voit pratiquement rien !!!! :) je sens que je vais beaucoup m'en servir !!! Le DVD est très bien tourné (bien mieux que pour les anciennes créations de Mikael) et même si ce ne sont que des idées plus que des routines, c'est très sympa !!! Encore bravo a vous Mickaël !!!

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblais l'avoir entendus quelque part mais je ne me rappelais plus où. Si quelqu'un à la confirmation et à déjà essayé avec plusieurs cartes qu'il m'en fasse part. Merci

Alors, je viens d'essayer et avec deux cartes, ça passe nikel, avec trois cartes, ça passe bien mais avec quarte cartes, ça passe pas vraiment....

En espérant t'avoir aidé,

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...