Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

Je n'avais même pas remarqué les fautes.

Et puis ce n'est pas très grave tout le monde fait des fautes.

L'important c'est le contenu de la newsletter.

Ah parce que si "tout le monde" fait quelque chose, ce quelque chose n'est pas grave ? ;) Bizarre comme conception de la vie... !

Bref, j'arrête de spoiler ce fil. Encore bravo à Michael pour cette belle réussite, continuez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: n'hésite pas a te le procurer.

C'est une merveille.

Je confirme !!! Et franchement, pour ceux qui hésitent entre la Ma case et la romero box, il n'y a qu'à voir le prix pour se décider !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: n'hésite pas a te le procurer.

C'est une merveille.

Je confirme !!! Et franchement, pour ceux qui hésitent entre la Ma case et la romero box, il n'y a qu'à voir le prix pour se décider !

C'est un peu plus compliqué que cela. Avec ton raisonnement, il vaudrait mieux acheter une twingo plutôt qu'une audi (Je n'ai rien contre les twingos).

Chacune a ses avantages et la Romero est mieux finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: n'hésite pas a te le procurer.

C'est une merveille.

Je confirme !!! Et franchement, pour ceux qui hésitent entre la Ma case et la romero box, il n'y a qu'à voir le prix pour se décider !

C'est un peu plus compliqué que cela. Avec ton raisonnement, il vaudrait mieux acheter une twingo plutôt qu'une audi (Je n'ai rien contre les twingos).

Chacune a ses avantages et la Romero est mieux finie.

C'est pas faux ! Mais après, je trouve la M Case très bien finie, même si apparemment, ce n'est pas le cas de tous les gimmicks... Je n'ai pas eu la Romero box en main et je ne peux pas comparer mais je voulais juste faire comprendre que je n'étais vraiment pas déçu de mon achat et que je ne pouvais que la conseiller ! ;):)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexis,

Merci de nous renvoyer ton exemplaire qui apparemment pose problème.

Dés réception, nous te renverrons un nouvel exemplaire afin de te satisfaire.

Gimickmagic

113 rue Lesage

51100

Reims

France

Je tiens par la même occasion à préciser à tous que nous avons une équipe pour fabriquer les tours et qu'il est tellement compliqué de tout contrôler etc ...

Nous essayons de faire le maximun pour que chacun d'entre vous soit content et c'est chose trés dur !

Nous répondons et nous échangons en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner le professionnalisme de la maison: ma Mcase comportait un défaut de fabrication, et elle a été remplacée sans souci après renvoi.

Je n'ai pas d' action, je ne suis pas pas un client habitué, et pourtant tout a été fait pour que je sois satisfait et que mon achat soit honoré.

Je me devais donc de le souligner. Merci Mickael, et encore bravo pour ce gimmick ;)

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne possède pas (encore) la M CASE mais l'avez vous utilisé comme une Kennedy box? vous sortez une carte mystère déja pliée que vous mettez à l’intérieur de la M CASE. faite choisir n'importe quelle carte, perdu dans le jeu, ensuite un mercury,.... Vous prenez la boite et hop sortez la carte mystère qui est la selection.

Je ne sais pas si la M CASE après l'avoir actionné vous pouvez la pencher sans risque à la vertical comme pour faire tomber la carte pliée sur la table ou la main du spectateur?

En tout cas dans l'idée ça pourrait éliminer une box spéciale pour ca et un gimmick à inserer dans le jeu comme The Switch de shin lim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...