Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

Effectivement sur ma 3 eme video on voyait le truc,je n'avais pas fait attention.

Je l'ai retirée définitivement de youtube.

Les 2 autres avec Pinnochio sont toujours sur youtube,à mon avis le truc est invisible,sauf pour ceux qui ont le tour evidement.

Qu'aimez vous faire comme routine avec m-case?(on en parle tre tres peu sur ce fil de discussion,ça c'est interessant de s'echanger nos idees

Pour ma part CAAN la routine est terrible.

Je pense m'en servir avec Intercessor,ca pourrait le faire a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les hyènes sont lâchées...

Moi j'aime bien VM parce que au final on peut quand même taper sur les gens et même dans le milieu magique il y'a des mésententes :P

Dans le cas de la M Case, oui je pense qu'on à a peu prés tous captés le principe ( Ah bon l'étui il est pas vraiment magique...)

C'est de l'excellent travail de la part du créateur.

Et OUI C'est assez pénible de lire même ici:

"Moi ça me saute aux yeux, moi j'ai tout vu"

Déjà on est tous magicos plus ou moins avertis, donc oui NOUS on voit certains détails.

Çà ne rend service a personne ce types de commentaires et çà ne fait pas avancer le Shmilblick!

Et c'est pas cool pour le taff fournit en amont pour créer l'objet.

Pire encore si le commentaire en question s’arrête la.

Oui c'est pénible, oui on voit des trucs, oui les vidéos ne sont plus dispo etc etc.

A bon entendeur, Saloute.

(Vive la magie, paix et guérison sur vous tous)

J'ai assez de bagages en magie et en gimmick pour avoir compris le fonctionnement du gimmick bien avant. Mon message n'allait pas dans ce sens là "youpi j'ai compris le fonctionnement!! lolilol" je suis plus un lapin de 3 semaines.

Oui mon message n'est pas allé plus loin...Tu voulais peut être des captures de la vidéo et des cerclages en jaune autours des flashs en question? Là il n’était pas question de NOUS magiciens, mais de bon sens. Il y avait un décalage assez important de la carte "disparue" qui la rendait méga visible. Ça a tout de même servi car Lilyjane est d'accord avec ceci et a retiré sa vidéo. Donc ton schmilblick a avancé ;)

C'est le problème avec le net Clément, après 1 an de magie certain pensent qu'ils peuvent donner des leçons à leurs confrères...

Il n'y a pas le respect des créateurs, des créations et surtout des pères...

Peut-être que certaine partie du forum devrait être accessible après 4 ans d'inscriptions...

Carl Valentin

Cher Carl Valentin, j'ai un peu plus d'un an de magie derrière moi (3 fois rien) et quelque bagages... donc encore une fois, quand on connait pas on se tait. Le respect des confrères c'est justement de ne pas débiner un tour, et là sur la vidéo en question on voyait distinctement le fonctionnement. Bien que Lilyjane n'y est pour rien, c'est le gros plan, l’éclairage et un décalage de la carte je pense qui la rend visible du coup. et bref niveau du respect apparemment c'est faites ce que je dis pas ce que je fais puisque tu me dénigres sans soucis.

Si vous défendez Mickael Chatelain (contre qui je n'ai aucune animosité) vous devriez être d'accord avec moi et ceci n'aurait pas eu lieu.

c'est n'empêche dommage... Lilyjane part d'un bon sentiment en voulant partager ses idées (ce qui est admirable) et vous en faites une affaire d'Etat...

Après la vie c'est pas l'école des fans hein, si on donne à tous 20/20 rien n'avance, rien ne bouge et on porterait encore tous des vestons à paillettes. On a aussi le droit de faire remarquer quand ça va pas, c'est ainsi qu'on se construit.

Désolé Lilyjane, je ne pensais pas que j'avais dit une chose si grave pour déchainer tant les foules... Tes idées étaient même plutôt bonnes.

Modifié par NOAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noas, ne prend pas cela à titre personnelle, j'ouvrait juste une minuscule parenthèse au propos de Clement.

Je ne défend pas Mickael, je respecte les créateurs mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas dire ce que je pense...

D'ailleurs à ce propose j'ai déjà dis que Mickael débordait d'ingéniosité et de générosité mais hélas 70% de ses créations ne sont pas utilisables dans ma magie de close up professionnelle, cela ne signifie pas qu'elles sont mauvaises mais qu'elles ne correspondent pas à mes exigences, je vais toutefois tester M Case dont je suis assez optimiste dans son utilisation pratique...

A Plus

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse que j'ai trouvée fort sage très cher Carl :)

Je n'ai pas vu les vidéos "incriminées" et je ne souhaite pas les voir, le fond de votre message NOAS était bon, mais pas tellement la forme...

Je ne souhaitais pas de cercles jaunes, ni de flash, ni de débinage, il se trouve que je suis un partisan du secret ;)

il faut avouer que de prime abord le dit commentaire fait très agressif, et très vaniteux. ( même si ce n'en est pas l'intention je sais!)

Je trouvais cela curieux et dommage, que même ici, sur VM il y' ai prise de bec et mésentente...

Bref pour en revenir au fil de discussion: Ayé C'est commandé!

Peace i'm Out.

Paix et guérison.

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...