Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

Bonsoir Olivier,

Voila 2 ans que nous travaillons sur ce tour, je l'ai montré plusieurs fois sur mon stand à Blackpool et à certains marchands...

Nous avons travaillé dessus 2 ans pour livrer un accessoire qui ne ressemble pas à un étui truqué... certaines matières ont étaient très très dur à trouver voilà pourquoi les deux ans ont été nécessaire à la réalisation !

Nous avons réalisé le dvd cet été ainsi que la vidéo du teaser, bien avant que la Romero box arrive sur le marché, et si vous le souhaitez car j'aime quand tout est clair, je pourrais vous montrer quelques vidéos vieillent de deux ans ... tout ca pour vous dire que nous sommes certains de ne pas avoir "copié" la roméro !

J'ai cette boite en main (Roméro) ... et rien que le Teaser de M-CASE vous montre que l'etui est différent !

De plus les spectateurs eux même pourront prendre la M-CASE en main, sortir la carte, ou le billet etc ... il s'agira d'un étui, tout ce qui ressemble le plus à un étui ! Il me semble que ce point est un des plus important !

Bien entendu, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ... avec le plus grand des plaisirs.

Mickael Chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...